bonjour à tous,
je reviens une fois de plus vers vos bons conseils, cette fois ci au niveau logiciel, je m´explique, j´ai actuellement sur mon pc un hdd interne tournant sous win xp pro, et je souhaite acquerir un hdd externe et installer windows vista ultimate dessus, mes question sont :
- je souhaite acquerir une version oem de vista mais j´ai vu qu´il n´y avait pas de support physique, donc je voudrais savoir comment fait-on pour installer s´il n´y a pas de cd ou dvd, juste avec une clé d´activation ? (question regler, apparemment il y a bien un dvd en oem, c juste la boite et la hotline qu´il n´y a pas)
- la deuxieme question est de savoir si vista tournera sans probleme sur mon pc (athlon64 4800+, 4 go ddr corsair twinx, geforce 8800 gts)
- et la 3eme question, est ce que vous me conseillez vista ou mieux vaut rester en xp car j´ai enormement de probleme en ce moment avec mes version xp et je souhaiterai acheter une license valide, et si vous me conseillez xp, mieux vaut une version 32 ou 64 car j´a ivu qu´il y a pas mal de problemes de drivers et comme j´ai acheter ce matin le logiciel gdata total care je comptais l´installais dessus
merci pour vos precisions
merci pour vos reponses