bonsoir à tous...ou plutot devrais-je dire bonne nuit à tous
il est a peu près 04h40 à l´heure ou je vous parle à cela fais depuis maintenant 19h30 que je suis à la recherche du pilote le plus récent qui soit pour ma carte graphique Nvidia GeForce4 TI 4800 SE...elle n´est pas toute jeune et c´est justement ça le problème...
Cela m´embête un peu en plus car je me suis acheter Need For Speed: Carbon sur PC cet après-midi et quand je lance le jeu...je peux voir l´image de lancement qui est la même que celle de la jaquette du jeu mais ensuite...rien...l´écran reste sur le bureau...
Je vous mes quelques screens de ma configuration en détails parce que je ne m´y connais pas des masse en matière de matériel informatique:
Ma configuration générale:
http://img469.imageshack.us/img469/7826/sanstitreuh2.jpg
Ma configuration graphique:
http://img175.imageshack.us/img175/3581/sanstitrejd8.jpg
et au passage je vous met la configuration demandée pour Need For Speed: Carbon
Systeme d´exploitation: windows 2000/xp
Processeur: 1.7GHz
Mémoire: 512 Mo de RAM
Disque dur: 4.7Go
DVD-ROM: 8x
Carte graphique: 64Mo*
Carte son: Compatible DirectX 9.0c
DirectX: Version 9.0c
Multi-joueur en ligne: 512Kbps ou plus rapide
Périphérique: clavier, souris
Optionnel: volant USB/Manette avec 2 sticks analogiques
- (voici ce qui est précisé au sujet de la carte graphique requise) Nvidia GeForce4 TI-4200 ou supérieure [game GeForce MX non compatible]; ATI Radeon 8500ou supérieure. Les modèles de ces cartes pour ordinateurs portables ne sont pas pris en charge. DirectX 9.0c est inclus sur le disque et peut nécessiter les pilotes de carte graphique et de carte son les plus récents. Remarque: Ce jeu utilise une technologie visant à empêcher la copie qui peut rentrer en conflit avec certains lecteurs de CD-RW, DVD-ROM et DVD-RW.
Je précise que suis sur ordinateur fixe donc je pense que les modèles de ces cartes pour ordinateurs portables qui ne sont pas pris en charge ne s´appliquent pas à mon cas...
Donc alors pour en revenir à ma question...est-ce que vous pouvez m´aider à trouver le pilote le plus récent pour ma carte graphique... et pouvez me dire aussi si c´est normale ,au vu de la configuration demandée pour le jeu par rapport à la mienne, que le jeu ne fonctionne pas ?
Pour le pilotes...est-il possible de me mettre des liens direct vers la page de description et de téléchargement ...
Je vous remerci d´avance et admire votre connaissance (je dois avouer qu´à 15/16 ans... vous vous y connaissez super bien)