Nom du cpu: E6300
Fréquence Stock:1.8gz
Fréquence O/C: 3.1gz
Vcore : 1.325V
Température au repos: 40° sous Everest et TAT (49° dans le bios)
Température en burn: 57° sous Everest et TAT
Asus Silent Square
Antec Nine Hundred
Très important le boitier. J´ai acheté un P182 en remplacement de mon 900. Juste pour dire que question refroidissement rien ne vaut ce merveilleux boitier qu´est le nine hundred
.
Je monte ma config dans le P182 j´y rajoute deux ventillo, j´allume la bete pour vérifier que tout les ventillos sont en fonctionnement (à ce moment la je suis à 40° pour le proc (E6300 3.1Ghz) sous TAT et 55° pour ma 8800GTS 620/920). Jusque la très satisfait de mon achat disques dur quasi inaudibles alors que le boitier est ouvert mais voila le probleme c´est que le boitier est ouvert et une fois refermé c´est la monter fulgurante en température et pas besoin d´attendre c´est immédiat. Degres par degres pour arriver à 50° proc en idle et 66° pour le GPU en idle également
Allors pour un boitier sois disant moyen-haut de gamme je suis clairement déçu. Silencieux oui, pas de probleme mais si en contrepartie il faut laisser son C2D aux fréquences d´origine (alors qu´il y à un Asus silent square dessus) ou laisser le boitier ouvert et dans se cas perdre une grande partie du silence...
Mon P182 repart chez matos.net demain et c´est sans regret
.