Moi, je te conseil un Thermaltake vers les 850 W ou 750 W, car si tu vas prendre les cartes mères PCI 2.0 qui vont sortir vers Novembre tu auras besoin de pas mal de watt ^^"
Sinon, pendant l´année 2008 je te conseil ceci :
Processeur : un quad core, de préférence Q6600 (Yorkfiel si tu veux ^^ mais ce sera en novembre)
Carte Mère : je ne peux te dire de nom, car pas vraiment d´info sur les PXI 2.0 mais prend une compatible avec ton procs et SLI (de préférence^^)
Alimentation : je t´ai déjà dit, si tu veux normal sous PCI 2.0 prend du 750 W sinon, pour le SLI en PCI 2.0 prend du 850 W, je te conseil vivement !
Carte Graphique : En novembre, va sortir les nouvelles hautes gammes, les 9800 GTX, je te la conseil pour l´année 2008/2009
Mémoire : encore une fois, c´est à toi de voir pour la compatibilité avec ta mémoire, mais les PXI 2.0 sont strict, c´est à dire que tu n´as pas vraiment de choix ^^, renseigne toi, tu veras ! Mais prend environ 4 Go et pas plus ^^
Ventilateur : je te conseil un bon Zalman CNPS95000 AT
Disque dur, tour : après, c´est toi qui vois ^^
La, c´est une config haut gamme, tu peux facilement de la prendre en 1 an, et jouir de Crysis en mode Ultra !