Salut à tous,
Je m´adresse à vous, ma chère communauté de forumeur
, et même plus particulièrement aux adeptes de watercooling et d´overclocking.
Nos confrères de Syndrome OC ont testé le waterblock pour carte graphique Blue Eye de Gigabyte.
Ce dernier est bien sûr compatible avec le système de refroidissement liquide du constructeur, le Galaxy II.
Le Blue Eye de Gigabyte s´avère plutôt efficace et facile à monter avec en plus une compatibilité avec un grand nombre de cartes graphiques et avec les technologies Multi GPU (SLI et CrossFire).
Voici l´article original :
http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=83
J´ai étudié le truc, il me convient parfaitement, je suis préssé de le commander.
Mais, un problème s´oppose à moi : où trouver le Blue-Eye de GIGABYTE ?? ?
J´ai essayé tout les magasins habituels : Grosbill, Rue du commerce, lcdi.com, cdiscount.com, Ldlc, Surcouf, ...etc...
J´ai même essayé des petits revendeurs parisiens, mais impossible de trouver le Blue-Eye
. Seul un magasin parisien ( ManiaMicro, si jamais certain connaissent ) pouvait me le trouver pour 9 mois de délais ! ( ce qui me paraît impossible, une commande de 9 mois, personne n´a jamais fait ça je pense ! )
Donc, si quelqun pouvait me venir en aide pour me proposer un autre magasin ou une adresse ce seraît vraiment sympa.
Je vous remercie d´avance.
Et bonnes vacances à tous !