CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre plus grande frayeur !

KLoken
KLoken
Niveau 7
11 août 2007 à 15:38:04

Une autre fois jai flippé, je jouais a SOCOM 1 et jai mit le son assez fort pour bien distinguer ou les coup venais et tout pi javance tranquilement cetait tout silence et puis je recois un roquette en pleine gueule jai dut me pisser dessus...

linux_power
linux_power
Niveau 5
14 août 2007 à 00:26:12

ptit :up: je veut la vie de se topic mdr

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
14 août 2007 à 00:51:13

condemned ya pas plus d´une heure lol

je jouai avec le casque et j´arrive a un passage ou il faut prendre un detecteur de trace, je commence a suivre les traces et je vois sur ma droite un espece de trou comme une cage d´escalier je m´approche, je baisse la camera et d´un coup un machin qui se mé a gueulé en sacrochant o mur.

je vous dit pas avec le son dans le casque, sa a été un bon coup de frayeur

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
14 août 2007 à 01:26:54

moi dans STALKER
dans le tunelle

il fait tous noir et tous d´un coup je vois des petit yeux blans au font avec un putin de crie j´ai bader comme un fou j´ai appeller ma petit soeur et je lui et dit t´appuis sur le touche Z et moi je tire
j´ai fermer les yeux et j´ai vider mon chargeur sans rien voir j´ai attendu que le calme revienne pour ouvrir les yeux :noel:

ou aussi dans le soutérain tu entends comme des gros pas lourd putin sa ma fais bader d´un coup sa de plus qui fais toujours noir dans stlaker

et quand on a des logitech Z-5400 :noel:

deadlock93
deadlock93
Niveau 8
14 août 2007 à 08:41:00

Z´allez vous foutre de ma gueule mais... Sanitarium :peur: :diable:
C´est le jeu le plus malsain auquel j´

deadlock93
deadlock93
Niveau 8
14 août 2007 à 08:42:21
  • Tab*

J´ai joué, déjà à l´installation y´a une voix rauque qui fait "Sanitarium", s´en suit des petits nenfants qui chantent et rient. J´était p´tit aussi :o))

xmem
xmem
Niveau 4
14 août 2007 à 09:39:41

Halo, dans gultispark341. Faut pas jouer a ca sur écran géant à 3h du mat tout seul à la maison...

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
14 août 2007 à 11:43:30

:up:

Romingo
Romingo
Niveau 10
20 août 2007 à 13:08:33

Moi pareil que share the pain, dans FEAR quand t´entend un bruit bizard et que tu voi une silouhaite invisible s´approcher et te frapper alors que s´était un silence total dans le hall, j´en ai vider tout un chargeur de pompe, mes granades, je ne voyait plus rien lol

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
20 août 2007 à 13:11:50

Moi dans la démo de FEAR, quand on commance, on est dans un égout, et on voit la fille passé , je garde mon calme je continue mon chemin et je cherche voir si ya rien d´autre, je me retourne et je vois une silouhette sur le mur, je vide 2 chargeurs faciles!

C´était mon ombre...

Romingo
Romingo
Niveau 10
20 août 2007 à 13:26:18

Mdr Mafia-Man3 :rire:

Enfin bon sa met arriver aussi d´avoir peur de mon ombre dans FEAR :gni:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
20 août 2007 à 13:26:40

Moi c´est F.E.A.R. j´ai aps le jeu mais j´ai vue des vidéos du jeu en entier et quad ya les aparaitions bizzard :peur: c´est spec.

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
20 août 2007 à 13:45:01

:salut:

Sans aucune hésitation : FEAR !

Cette saloperie de gamine ma déja fait flippé plus d´une fois, mais bon a force j´ai l´habitude et elle a l´habitude de bouffer du plomb :noel:

Sinon Condemned est bien ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
20 août 2007 à 13:47:19
  • Mafia-Man3 profil

* Posté le 20 août 2007 à 13:11:50 avertir modérateur
* Moi dans la démo de FEAR, quand on commance, on est dans un égout, et on voit la fille passé , je garde mon calme je continue mon chemin et je cherche voir si ya rien d´autre, je me retourne et je vois une silouhette sur le mur, je vide 2 chargeurs faciles!

C´était mon ombre...

Ptdr :rire:

_-SleVin-_
_-SleVin-_
Niveau 2
20 août 2007 à 14:04:05

Le jeu ultime qui m´a trop fait bouler et comme son nom ne l´indiquee pas : FEAR. Les apparisions de la fillette sont inattendu et ont ne peut que faire un bond en arrière quand on joue seul dans le noir dans une maison perdu au milieu de la campagne avec son casque Super Surround 8.1 DTS THX...je m´emballe...Pour vous dire j´ai eu tellement peur de l´ambiance du jeu que je l´ai desinstallé de peur qu´il infecte mon PC...oui c bete...depuis je joue au Multi tous les jours mais sans le son et la radio à fond ^^.

alchemino
alchemino
Niveau 10
20 août 2007 à 14:33:40
  1. darknightnv profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 23:43:30 avertir modérateur
  3. Re4 je le connais par coeur pas flippé une seule fois ah si au début

tu marches tu entres our prendre des sous dans une tite cabane et t´as un gars, il m´avait peur :rire2:

Putein exactement pareil, J´étais tranquille dans la foret, je rentre dans la cabane pour voir ce qu ´il y a et la...
BOUAAAHAHAHH un mec affreux m´arrive en pleine gueule :peur: , j´avais 9 ans...

Ou sinon Dans far cry quand tous les monstres sont libérés et qu´on doit s´enfuire dans les canalisations (bouhouhou) un monstre me tombe juste devant mon nez, j´ai flippé :lol:
Mais en fait dans ces jeux on a "peur d´avoir peur" xD

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
20 août 2007 à 14:40:07

Moi j´ai peur de mourrir :rire:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
20 août 2007 à 14:41:30

Sinon quand j´était gamin j´avais joué à alo,ne in the dark j´était juste choqué a vie j´avais meme pas 9 ans je voyais un mec avec tout ses membres par terre normal quoi des bestiole bizzard qui saute de partout qui aparraissent de partout et moi je suis avec une lampe torche et je courrais dans des chambres y avais des fantômes :peur: depuis j´ai peur des jeux qui font peur :peur: sauf hl2 fait aps trop peur sur css j´ai l´habitude du mode zombie, mais le pire c´est FEAR...malsain comme tout ce jeu 0_o

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
20 août 2007 à 14:45:19

Doom III sur xbox
Je jouais la nuit avec un pote..c´est lors de la premiere rencontre avce les espece de gros animaux qui vous sautent dessus..
J´avais vu qu´il etait entre dans la piece alors je m´etais enfermé dans une piece vitrée..je regardais les vitres je le voyais plus..ca faisait boum boum à la porte il a defoncé la porte et j´ai poussé un gros cris continu comme une gonzesse..
Mon pote a eu une grosse fraeur mais pas a cause du monstre, a cause de mon cris :rire:

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
20 août 2007 à 15:52:08

je crois que FEAR gagne a l´unanimité là.
Il est flippant la première fois, et dommage que les apparitions de la petite soient scriptées.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment