Jai un gros probleme, Je suis abonner a magma et, depuis 2 semaines, Firefox, Opera, netscape et tout sauf internet explorer ne marche plus!!! ( Internet explorer = lent, moche, inutile et me fais taper sur l´ordi quand il gele!!! ).
A chaque fois que jeme connecte avec firefox, sa dit toutjours " la connection a echouer", sur netscape "La connection a ete refusee" et sur opera " unable to connect".
Jai appeler la compagnie et l´informatitien ma fait faire tout les test et rien... Pourtant, jai un ping super, un ping 18!!!
Jai essayer avec mon firewall eteint.. rien. jai tout essayer mais je ne suis pas un pro, donc...
Monsieurs les pros en informatique, AIDEZ MOI!!!!! Je nen peut plus detre avec Internet explorer!!!!!!
Pourtant, quand je joue en multijoueur, sa marche nickel. Sur lordi de ma soeur ( on a un routeur avec 2 ordi ) tout marche, et c´e´est rapide!!!
Aidez moi je vous en supplie, ( avant que mes parent payer 150 $ juste pour voir c´est quoi le probleme et on est meme pas sur si ils vont larranger...)