Bonsoir je up mon topic car l´affaire n´est pas résolu. Voici un résumer :
Fin mai j´ai commander quelques composants chez cdiscount pour me faire une nouvelle config avec mon argent. N´ayant pas vraiment de revenu j´ai négocier avec mes parents.
Début aout, la carte graphique Leadtek WinFast PX8800GTS 320Mo ne marche plus. Commander chez Cdiscount.
06 aout 2007 : Je téléphone au SAV, on me donne un numéro de retour.
09 aout 2007 : J´envoie le colis avec tout ce qu´il m´ont dit.
16 aout 2007 : Confirmation de la réception du colis. Une partie du mail ci-dessous.
" Nous vous confirmons avoir procédé à la réception de votre colis portant le numéro SAV(...), et allons procéder à un pré-diagnostic afin d´établir si votre produit doit être pris en charge par une station technique pour réparation, ou par notre Service Clients pour traitement.
Si, au cours du test, il s´avère que la panne n´est pas constatée ou qu´elle est due à un mauvais usage du produit ne rentrant pas dans le cadre de la garantie constructeur, le produit vous sera renvoyé.
Dans tous les cas, afin de vous satisfaire au mieux, nous vous tiendrons informé(e) des différentes étapes concernant le suivi de votre produit prochainement par mail.
Nous vous remercions de votre compréhension."
1 mois sans aucune nouvelle. Mon père téléphone le 12 ou 13 septembre, mais on nous dit de patienter.
Je décide de prendre les choses en main avec le conseil d´un de mes contacts internet disant que je dois pousser une gueulade.
Lundi 24 Septembre je leur téléphone, je leur explique la situation. Il commencerait à se bouger apparement puisque je devrait recevoir un mail sous les 48heures.
Mecredi 26 Septembre : N´ayant pas recu de mail je leur téléphone. J´apprend que ma demande a été traité que le mardi 25 septembre et que je receverai un mail sous les 72H.
Vendredi 21 Septembre : je recois le mail que voici :
"A propos de votre commande : (...)
Cher monsieur X,
Apr�s une �tude attentive de votre dossier, je vous confirme prendre en charge votre demande.
D�s lors, je lance imm�diatement une enqu�te aupr�s des services apr�s vente.
Je vous remercie donc de bien vouloir patienter.
Cordialement,"