Et j´zai reussi sans telecharger sur le site que tu mas donner il a disparu totalement je vous explique
D´abord j´ai eu la page systemdoctor qui est arriver et squi disai votre ordi est infester de virus alors faut telecharger tout le bazzard alors moi je les fais mais dés que j´avai fini de telecharger ben il disai qu´il faus recommencer alors moi je les pas fais et apres y avai encore la fenetre et il y avai un telechargement qui disai :recherche de virus ou un truc comme sa alors dés que c´etait fini ben il était ecrit :
virus:
erreur:
Et plein de truc comme sa mais apres il mon dit que je devai recommencer alors moi jai appuier sur la croix rouge et voila apres il y avai un petit bonhomme (un docteur) tout en bas a droite vous savez la ou il y a l´heure un petit ordi pour dire que internet est connecter...
Et puis sur le site quon ma donner il etait ecrit "allez supprimer dans panneau de configuration systemdoctor" alors moi j´ai été mais il y etait pas la il ny avai que le petit bonhomme en bas a droite de l´ecran alors moi jai cliker sur le petit bonhomme en bas a droite de l´ecran (avec le clik droit) et il etai ecrit
Aide
le deuxieme je sais plus
Ouvrir:
et
Quitter
Alors moi j´ai appuiyer sur quitter et puis le petit bonhomme en bas a droite de l´ecran a disparu alors esque je les fait partir que je ne rique plus rien ou alors sa ne change rien?????
de me repondre vite svp