bonsoir a tous, voila passé un an que je suis en wi-fi, deja que j´en ai marre(lag tte les 5 sec dans les jeux, deconnection et reconnection, plantage de reseaux frequent, prob dans les telechargement, moins rapide qu´en lan...)
j´ai une clé D-link sur un ordi pour se connecter a un modem siemens gigaset, la ca va, l´installation est tres simple, mais sur un autre ordi.... j´ai mis la clé siemens fournie, donc j´ai installé le driver du cd, a la fin de l´installation, il me demande de mettre la clé siemens dans un port usb, je la met, rien ne reagis, ni la led de la clé, ni le bip de windows de detection usb... le message d´inserer la clé reste 2- 3 min, puis me demande de redemarrer, je mais oui et surprise:
au redemarrage, aucun reseau detecté... la clé ne bronche pas , j´essaie de l´enlever et de la remettre, d´essayer d´autre ports usb, ca ne reagit pas ,windows ne detecte rien, et j´ai bien sur aucun reseau... j´en ai vraiment marre je suis a bout je sais plus quoi faire vous pouvez m´aider svp??? merci d´avance