Viguard antivirus ... je déconseille. Si tu veux un payant Kaspersky est le meilleur. Un gratuit : Antivir, et il fait mieux que beaucoup d´autres antivirus payants... Même Bitdefender et NOD32 donnent des résultats très aléatoires.
Un firewall c´est un pare feu.
"j´ai télécharger fire fox il y avait 3 lien pour dire la meme chose pourquoi ? ya t-il des faux sites qui en téléchargeant le sois disant fire fox t´envoi des virus ?"
Euh je ne sais pas.
Je ne comprends pas bien la question, mais il y a certains site qui te font télécharger un antivirus qui est en faite lui même un virus. C´est le cas de winantivirus. Faut faire attention à ça, ne télécharge tes logiciels que via des sites de source sur ! Comme 01.net, zebulon etc ...
Un antivirus + un firewall suffiront. A la limite le firewall n´est pas indispensable dans la mesure où ton routeur te protège déjà.
"quand je jou a bf2 ou guild wars j´enlève mon anti virus pour au moins pouvoir y jouer c´est sans danger ?"
Il y a toujours un danger. Mais ce n´est surement pas guild wars qui te fera du mal.
Le P2P n´est pas forcément dangereux dans la mesure où tu ne télécharges pas n´importe quoi. J´entends par là des cr@cks etc ...
"EvilElf Tu va défendre bec et ongles ton anivirus, soit
de toi."
Ce que je défend surtout c´est l´idée qu´Avast! est mauvais.