Voilà j´ai commander une carte par internet et c´était écrit "sous 8 jours". Alors vu que j´ai très très hâte de la recevoir je voulais vous demander vous qui avez une grande expérience de la commande par internet.
"sous 8 jours" signifie que je l´aurai dans une bonne semaine ou alors dans "moins de 8 jours" (exemple 4-5 jours)
