Bonjour à tous,
Voilà, depuis 2 jours mon PC ne veut plus fonctionner. Donc déjà dpuis quelques mois j´entends un bruit qui sort de mon PC, j´ai changé mon Alimentation, et le bruit est toujours là. Je crois que ca vient de ma Carte Mère, et vous?
Bon voilà il y a 3jours, je voulais allumer mon PC, et la en l´allumant il restait bloquer au début du chargement Windows (où l´on voit les pieces du pc, et autre...). Donc la je reboot et ca fais toujours là même chose. Ensuite je soulève l´avant du mon pc, et j´arrive à aller jusqu´au chargement de windows et que ca marche et donc j´arrive a aller sur le bureau comme si de rien ne c´était passé. Mais quelques fois (2ou3) j´ai eu des coups de gros lag, en arret sur images, plus rien de fonctionnais. La musique était en marche et ca s´est coupé. Et quelques secondes après tout recommencais normalement. Une foi le soir arrivé, j´ai entendu un petit clock dans mon pc, et mon pc s´est reboot tout seul. Dès lors, j´ai laisser mon pc éteint et je suis parti dormir. Le lendemain, j´essaye d´allumer mon pc, et la je peux choisir en mode normal, sans échec, ou autre. Donc je choisi en normal. Et la sur le chargement de Windows, pendant 0,5secondes, j´ai un image bleu avec des inscription et puis reboot. Et ca pendant des heures, et des heures...
J´ai un bon pc. Dual Core duo 4200+, GeForce FX 7600, ... Un PC plus que suffisant pour toutes sorte de jeux, etc ... Enfin bref, vous avez vu, je ne suis pas très bon en informatique.
S´il vous plait, aider moi.