CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'une souris pour jouer

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:04:48

rEvz > sur un écran 30", les dpi sont importants :noel:

rEvz
rEvz
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:04:55

Ah et je vois déjà les n@@b venir. :noel:

Ouah le rageux il a pas d´argent pour une meilleure souris blabla. J´avais une mx518, je suis passé à une Deathadder, les deux souris marchent toujours d´ailleurs, mais j´ai récemment acheté une 3.0 et y´a pas à dire, elle est largement meilleure que les deux autres. Maintenant comme tu le dis miko, elle est peut-être pas aussi top-design que les nouvelles, mais la prise en main n´en est que meilleur, la précision peut-être moins bonne mais pour les joueurs c´est largement suffisant. Bref, c´est LA souris, pas chère en plus de ça. :)

Romingo
Romingo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:05:39
  • KiMi_ profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 13:59:41 avertir modérateur
* Romingo > il a dit qu´ils trouvaient les tapis Razer assez chers. Il se trouve que les tapics fUNC sont dans la même gamme de prix :hap:

Oui mais il est génial :coeur: .

Mais c´est vrai qu´il est vraiment pas donné :-(

rEvz
rEvz
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:05:44

Oui, peut-être mais personne joue sur un 30". Même si j´ai bien compris que ton post c´était pour chercher la petite bête. :noel:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:06:31

rEvz > le jeu où plusieurs équipes de joueurs professionels s´affrontent en compétition, c´est bien CS 1.6...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:07:02

Beaucoup ont des 22" ici donc bon :noel:

rEvz
rEvz
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:09:32

Les plus grandes teams vont là où les tournois sont les plus interéssants. C´est pas plus compliqué que ça, et là on était en pleine période des CGS et c´est bien sur Source que ça se passait.

"plusieurs équipes de joueurs professionels s´affrontent en compétition, c´est bien CS 1.6..."

Lol. compLexity, Team 3D, Evil Geniuses, Pandemic, OptX, Jax Money Crew... Je persiste, les meilleurs équipes vont où il y´a le plus d´argent à gagner, et dans cette période c´est bien sur Source grâce aux CGS, qui sont terminés hier d´ailleurs, maintenant ils iront simplement où les tournois seront les plus alléchants.

palmfan
palmfan
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:19:29

Cool les mecs... sinon je vais devoir me mettre à CS et tous vous battre pour mettre tout le monde d´accord... ;- )

C´est quoi la 3.0 ? (l intellimouse ?) .

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:20:54

Intellimouse explorer,ya plusieurs version la dernière est la 4.

Romingo
Romingo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:20:55

J´ai un amis qui a une MX510=800dpi je croi bien et moi la mx518 1600dpi max.

Perso je joue a 1050dpi et lui surement 800dpi et bien je peus te jurer que je vois la difference de précision.

Mais peut étre qu´il n´est pas a 800dpi çsa je n´en sais rien.

Un pote a une créative 800dpi et régle la sensibilité dans bf2142 pour avoir la méme rapidité que ma mx518 dans les mouvement mais la précision n´est plus la en conséquence.

Donc les dpi sont quand mémes important je pense.

Mais c´est clair que 2000dpi ça ne sert pratiquement jamais.

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:26:58

rEvz > Tu connais les World Cyber Games? C´est un important évènement de l´e-sport. Les joueurs professionels seront donc de la partie. Et devine quel est LE jeu de cette compétition ? Half Life : Counter Strike. Ce n´est donc pas Counter Strike Source...
Tu connais l´ESWC ? Un autre évènement de sport électronique annuel rassemblant les meilleures équipes du monde. Devine quel est LE jeu phare de cette évènement ? Half Life : Counter Strike...

Source ce n´est PAS le jeu des joueurs professionels.

palmfan
palmfan
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:27:53

l intellimouse explorer 4.0 est à 30 euros pour 35 pour la MX518...

choix compliqué...

rEvz
rEvz
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:31:01

Euh Kimi, je joue à Counter-Strike en équipe professionelle de France depuis un certains temps déjà, je crois que j´ai rien à prouver sur ce sujet à personne. :)

Donc tes "tu connais", évite, sur CS, sans vouloir me vanter de quoique ce soit, je pense connaître suffisamment de choses. Je joue bien sûr à 1.6, et quoique tu en penses, les meilleurs équipes vont là ou les tournois sont les plus alléchants, ils veulent simplement gagner de l´argent, pour la majorité ils changent constamment de jeux actuellement.

rEvz
rEvz
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:32:17

palmfan, je te conseille très franchement la 3.0. Si tu hésites entre la 4.0 ou la mx518, la mx518 serait le meilleur choix.

palmfan
palmfan
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:34:42

C´est mon dernier mot la mx518, car la 4.0 est dure à trouver et plus chère...

Merci à tous, je vais aller grapiller quelques points sur BF2142 avec ma vieille souris...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:19

Les meilleurs joueurs et équipes du monde se retrouvent sur la CPL, ESWC et WCG pour s´affronter sur CS 1.6, c´est le jeu le plus populaire (FPS). Ils pourraient aussi passer à Source mais ces équipes sont depuis plusieurs années sur le même jeu... Quand on parle de joueurs professionels, on parle des meilleurs joueurs et des meilleures équipes et donc des jeux auxquels ils jouent :ok:

rEvz
rEvz
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:41:07

compLexity n´étais pas sur 1.6 depuis plusieurs années ? Evil Geniuses ? jMc ? Là on parle de la scène US, si on regarde la scène EU, c´est pareil. Des noms d´équipes plutôt inconnu aux personnes ne s´intéressant pas à l´E-sport (tek9, h2k-gaming...) mais tous les joueurs étaient de très grand joueur de 1.6 .

Les joueurs vont là où les tournois sont les plus alléchants (marre de me répéter), c´est tout, y´a pas à chercher plus loin. Ces derniers temps, c´est sur Source avec les CGS.

Crois que je suis un pro-Source, ou je ne sais quoi, moi j´y étais à l´ESWC en tant que joueur, et je ne fais que dire ce que je vois. C´est les tournois qui décident où iront les joueurs, pas eux.

rEvz
rEvz
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:43:51

Je ne sais pas si tu te limites à lire quelques news sur un site d´E-sport. Mais bon t´es en train de dire que des gars comme Storm, fRoD, da bears, sunman, tr1p, Stevenson, pham, shaGuar, Method, LiN et j´en passe ne sont pas des joueurs professionels. Ca me fait juste rire.

On s´éloigne du sujet, pas la peine de débattre plus longtemps là-dessus, chacun son avis.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
31 juillet 2007 à 14:45:24

Moi je te conseille la Logitech MX-518 que j´ai :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux