Bonjour à tous !!
Je compte refaire ma config cette semaine à montgallet, mais j´aurai besoin de vos avis la concernant...
Pour l´instant, j´ai choisis les composants suivant :
CPU : C2D E6850
RAM : Crucial Ballistix PC5300 (Je l´ai déjà)
MOBO : J´hésite encore. Je pense prendre une Asus P5N32-E Sli, mais j´aurai voulu savoir savoir si le bios et le 680i se sont améliorés depuis sa sortie. Il me semble que l´un de vous la possede, donc si vous aviez un avis dessus ca m´interesse parce que je vois de tout sur le net... Le Sli pourrai éventuellement m´interesser, mais surtout je vise la durée, donc compatibilité avec les proco 45nm, etc... Mais si vous avez mieux à me proposer, n´hésité pas ^^ Ah oui, je compte overclocker, et il me semble que le 680i a de meilleur résultat que le P35, d´après un test sur hardware.fr, mais voilà les tests sur la P5N32-E, j´en ai pas vu beaucoup...
CG : J´attend la sortie des 8900 et cie avant de me decider, pour l´instant je reste avec ma 7600gt.
DD : Raid 0 de Seagate Barracuda 320go, si vous avez des avis perso, parce que entre ceux qui disent qu´ils sont bruyant, et d´autre silencieux, je m´en sort plus !!
ALIM : Je garde ma Fortron Blue Storm 400W, ca suffit largement pour l´instant, je changerai si necessaire.
Voilà, désolé pour le pavé mais je veux être sur de ne pas faire d´erreurs, surtout que je suis pas près de changer de mobo/cpu avant un moment. Pour le budget, j´ai environs 700€ pour cpu/mobo/dd, il me restera environ 500€ pour la carte graphique vers la rentrée.
Merci beaucoup pour votre aide !! !!