CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

portables pour jeux

dudule59
dudule59
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:13:04

sinon jepense pas qu´ on puisse transformer une GS en GT on pouvait faire ça avec les 6800 u´ on pouvait passer en GT en sortant son fer a souder et en flashant le bios mais jpense pas qu´ on puisele faire avec une 8600 encore moins avec un chipset grapique de portable

Nicolas-1er
Nicolas-1er
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:16:51

dudule59 Posté le 30 juillet 2007 à 15:11:10
moi je pense.... qu´ il aut pas acheter de portable cette periode et attendre la rentrée pour avoir de vrais bench concernant ls GE force 8 c´ est pour ça que j´ achete pas le toshiba maintenant les perf sont fondées sur du Dx9 ou des jeux mal optimisés comme lost planet certains disent que les cartes Dx10 tournent mieux qu´ en Dx9 d´ autres disent le contraire.. de plus les drivers sont pas optimisés pour Dx10 donc on peut pas reelement juger ces cartes maintenant (cela dit ça m´ etonnerait que les cartes Dx10 tournent mieux avec Dx10 qu´ avec Dx9 mais enfin bon...)

Attendre la rentré au mois de septembre ou plus tard :question:
Et c´est quoi "avoir de vrais bench" (je suis novice) :question:

aux-om
aux-om
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:22:43

le problème avec dell c´est que on connait pas tout les composant figurant dans une config

dudule59
dudule59
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:24:25

en fait je veux dire qu´ il faut attendre le 4e trimestre 2007 pour voir ce que les ge force 8 ont dans le ventre avec DX10 et les jeus comme UT3 et crysis et quand les drivers seront reellement optimisés pour DX10 .actuellement on se base sur le jeu lost planet cependant c´ est un portage Xbox 360 donc ce qui signifie que cejeu doit etre tres mal optimisés ce qui peut expliquer le fait que ça ram (mauvais avec halo PC :s) et de plus les drivers ne sont pas reellement optimisés pour Dx10 doc difficile de juger les perf de ces cartes :s (avec DX10 je précise et non Dx9)

dudule59
dudule59
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:26:42

aux-om: c´ est vrai mais tu peux personaliser ton PC a ta guise... et adapter ta config à tes utilisations. si tu veux jouer uniquement a CS et quelques autres petits jeux la carte graphique importe peu par contre si tu veux jouer aux derniers jeux je te conseille d´ attendre un petit peu pour voir ce que valent les ge force 8 en DX10 voila ^^

aux-om
aux-om
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:27:47

ouai comme on dit rien ne sert de courir il faut partir a point ( je sais pas qi c´est dans le sujet mais j´avais envie de la sortir) :merci:

Nicolas-1er
Nicolas-1er
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:29:44

Mais moi je ne peut pas attendre le 4ème trimestre
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/29866-G1S_AK005C.html

Tu croi que celui-la est bien pour les jeux futur?

dudule59
dudule59
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:38:50

pour ce prix la autant prendre le toshiba X200 il coute 1589€ et enbarque une 8700M Gt avec un core 2 duo T7300 2 Go de ram et 200 Go
la 8700M gt serait (sur le papier) bien plus performante que la 8600M gt

Nicolas-1er
Nicolas-1er
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:46:33

A ouais j´avais pas vu :lol: Mais Toshiba c´est une bonne marque?

dudule59
dudule59
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:54:16

bah c´ est pas mauvais j´ ai un copain qui a un portable toshiba et en été quand il faisait chaud il avait des problemes de surchauffe :s mais bon tu fais un socle avec des bouts de bois et tu fous un ventilo dessous et t´ es tranquille concernant les problemes de surchauffe ^^ maintenant jsais pas si c´ est le cas avec tous les toshiba....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment