CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis dx10 ultra ?

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:39:51

moi je dit il devrait faire un classement de configuration en fonction des points obtenus à 3dmark06 ce serait déja plus parlant.

exemple:
3000 points minimum
6000 points recommandée
9000 pour ultra.

pour crysis rien que quand je vois les détails des feuilles sur les arbres je trouve ca hallucinant c´est presque une photo, et c´est clair que je me dit que la génération 88.. et HD2K vont avoir beaucoup de mal....

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:41:55

dorian, maintenant les X sont comparables aux E niveaux montés en fréquence a cause du fameux step G0 :ok:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:46:37

Comparables qu´aux nouveaux E6x50 :ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:50:45

oui je parlais des C2D a 333 et il me semble que les 6300, 600 et 700 ne seront bientôt plus fabriqués :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:04:11

:lol: encore un autre topic qui s´emballe a cause de crysis

Je rappelle que crysis a ete tester sur une 8800 GTX plus un penryn mais attention soyez pas naif c´est les developpeur qui dise sa pour "rassurer" et quand un mec verra penryn + 8800 GTX il va direct se faire une config pareil "croyant que le jeu tournera comme les video ne jamais se precipiter toujours atendre la sortie du jeu et regarder les temoignage :ok:

Jack--Bauer
Jack--Bauer
Niveau 3
30 juillet 2007 à 17:40:12

crysis la daube intersidérale

un e6300 2 giga de ram et une 1950xt suffira osef :nah:

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:29:29

lol jack

* Djay83 profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 13:39:51 avertir modérateur
* moi je dit il devrait faire un classement de configuration en fonction des points obtenus à 3dmark06 ce serait déja plus parlant.

exemple:
3000 points minimum
6000 points recommandée
9000 pour ultra.

pour crysis rien que quand je vois les détails des feuilles sur les arbres je trouve ca hallucinant c´est presque une photo, et c´est clair que je me dit que la génération 88.. et HD2K vont avoir beaucoup de mal....

cé pourquoi SLI et Crossfire même si cay daubé :p

hutir
hutir
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:49:02
  1. Thomasdu6702 profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 18:29:29 avertir modérateur
  3. lol jack

:d) source ?

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:56:24

demande à Djay cé lui l´auteur :ok:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:04:34

Et les gars, 4 core vous savez que ça ne sert a rien pour l´instant ?? ? Aucune application ne l´utilise encore ! ! ! Et quand ça viendra ça serra plus orienté graphisme/vidéo/3D/musique. bref tout ce qui est travail informatique et non jeu.

En gros vaut mieux 10 fois un E6750 qui lui apportera le dual core supporté par pas mal de jeux aujourd´hui, et vista qu´il faut forcément installer en 64 bit pour profiter de son processeur a fond. Tous achete des 64 bits et vous resté sur XP... je comprend pas a quoi ça sert de mettre des tunes dans un truc qui au final vous n´utilisez pas...

Et meme si vista n´est pas encore au top pourquoi acheter des cartes DX10, Alors que les cartes DX9 sont a des prix super sympa ! Pas comprendre moi.

Perso je suis passé a Vista, j´ai un core 2 duo 6750 avec 2 giga de ram et une ultra qui arrive dans la semaine. Vraiment en DX10 c´est le jour et la nuit et je pense que cette config permettra de tenir un bon moment quoi qu´il arrive, on la trouve a 540 euros la Ultra sur cdiscount en version POV. Loin des 620 euros que j´ai trouvé sur la plupart des sites.

Après au final on arrive avec 1000 euros a faire une mega upgrade ! C´est pas tant que ça au final si on regarde se que ça couté a l´époque. Les prix sont vachement plus abordable je trouve quand on sait équilibrer ça config. Je me rappel de ma RADEON 9800 PRO qui m´a servi pendant pret de 3 ans ! et j´ai meme joué a prey avec ! Alors prions pour la ultra.

:D

Cya !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 septembre 2007 à 10:12:07

ahem,et la marmotte elle se cale des douilles de skunk avec des mètres carrés de moquette :gni:

"Et les gars, 4 core vous savez que ça ne sert a rien pour l´instant "
Sans déconner,on etait pas au courant :ouch:

"et vista qu´il faut forcément installer en 64 bit pour profiter de son processeur a fond"
Tiens,ça c´est nouveau par contre,sources stp?

"Et meme si vista n´est pas encore au top pourquoi acheter des cartes DX10, Alors que les cartes DX9 sont a des prix super sympa ! Pas comprendre moi"

Parce qu´une 8800 est "legerement" plus performante qu´une 7900 GTX ou une X1900xtx :ok:

bref,t´as remonté ce topic pour nous dire ça :question:

egsod
egsod
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:28:59

Oui tu pourras ;)

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:36:49

Pour savoir pour crysis, allez sur le forum crysis, ils font que ça ^^ du mdame irma, en veux tu en voilà ^^

Pour le 64 bits, que j´ai d´ailleurs en OS, c´est juste pour accepter plus de 3 giga de ram, mais j´en suis vraiment pas sur.

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:09:07

Vous aurez bo faire 1200 page sur ce topic ça n y changera rien vous n aurez la réponse à vos questions que le 25 septembre ;- )

Sournoise
Sournoise
Niveau 7
04 septembre 2007 à 14:18:39

Ta config tiendra EXACTEMENT 1 an et demi :ok:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:56:35

...

Un processeur en 64 bits n´a pas pas ça capacité utilisé sur un systeme 32 bits, réfléchis... D´ou l´intéret de mettre un syteme 64 bits. il existe en XP mais ne prend pas en charge DX10. Donc Vista 64 bits reste le meilleur choix pour les possesseurs de Core 2 duo et compagnie car 64 bits. Toi comprendre ? 2 coeurs géré a 64 bits tu comprends que c´est mieux que 2 a 32bits...

Apres prendre XP avec une carte genre 8800 ultra machin truc ça sert franchement a rien dans le sens ou c´est optimisé pour du DX10 . D´ou le ça sert a rien d´acheter des cartes DX10 performante si c´est pour tourner sur un XP ou un VISTA 32 bits.

Ya pas besoin d´etre voyant pour comprendre ça ;) . C´est plus général qu´orienté Crysis ce que je dis.

A+ et faut pas s´enerver pour si peu monsieur

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
04 septembre 2007 à 15:00:17

D´ailleurs pour Draxealen un pc est plus lent si il a XP et 4 gigas que 2 gigas. Et la tendance s´inverse avec Vista en 64 bits. XP est bridé a 2,7 exactement. Vista monte jusqu´a 4.

Pour le coup des Quadricoeurs je répond a Prepare2die quand je dis que cela ne sert a rien : Processeur : intel core 2 Quad core Q6600 . et qu´un Core 2 Duo serra moins cher et tout aussi performant. A ce jours il n´y a que Supreme commander qui est optimisé pour.

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:13:49

donc oui je remonte le topic pour ça dorian que ça te plaise ou non , je suis pas ta mere alors baisse d´un ton tu serras mignon surtout si c´est pour faire ton malin sans savoir de quoi tu parles. Si tous le monde était au courant pourquoi tous le monde achete du Quad inutile pour l´instant ? hum ? Donc non c´est pas inutile contrairement a ta réponse qui l´est. C´est bon tu t´es fais mousser ?

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:21:08

"XP est bridé a 2,7 exactement. Vista monte jusqu´a 4."

XP 64-bit à 2.7 ? :noel:

"Processeur : intel core 2 Quad core Q6600 . et qu´un Core 2 Duo serra moins cher"

Ce ne sont pas des Quad Core natifs (Kentsfield / Barcelona) alors ne généralisons pas...

star4
star4
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:23:21

Je penses que tu sais juste joué au démineur avec ca...

ON EST PAS UNE AGENCE DE VOYANCE !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment