Et les gars, 4 core vous savez que ça ne sert a rien pour l´instant ?? ? Aucune application ne l´utilise encore ! ! ! Et quand ça viendra ça serra plus orienté graphisme/vidéo/3D/musique. bref tout ce qui est travail informatique et non jeu.
En gros vaut mieux 10 fois un E6750 qui lui apportera le dual core supporté par pas mal de jeux aujourd´hui, et vista qu´il faut forcément installer en 64 bit pour profiter de son processeur a fond. Tous achete des 64 bits et vous resté sur XP... je comprend pas a quoi ça sert de mettre des tunes dans un truc qui au final vous n´utilisez pas...
Et meme si vista n´est pas encore au top pourquoi acheter des cartes DX10, Alors que les cartes DX9 sont a des prix super sympa ! Pas comprendre moi.
Perso je suis passé a Vista, j´ai un core 2 duo 6750 avec 2 giga de ram et une ultra qui arrive dans la semaine. Vraiment en DX10 c´est le jour et la nuit et je pense que cette config permettra de tenir un bon moment quoi qu´il arrive, on la trouve a 540 euros la Ultra sur cdiscount en version POV. Loin des 620 euros que j´ai trouvé sur la plupart des sites.
Après au final on arrive avec 1000 euros a faire une mega upgrade ! C´est pas tant que ça au final si on regarde se que ça couté a l´époque. Les prix sont vachement plus abordable je trouve quand on sait équilibrer ça config. Je me rappel de ma RADEON 9800 PRO qui m´a servi pendant pret de 3 ans ! et j´ai meme joué a prey avec ! Alors prions pour la ultra.
:D
Cya !