CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou PC monté pour 600 €

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:45:14

Je n´ai jamais dit qu´il y avait beaucoup de jeux tournant en 1080p. Ca n´est pas le cas, beaucoup disposent du mode 720p ou 1080i, du 1080p est assez rare oui. Mais ça ne change pas le fait que l´image est niquel, j´avais un peu peur au début que ça ne passe pas très bien mais c´est super. Bon bien sûr faut pas être tout près de son écran, sinon c´est clair que c´est moche.

Pour les DVD, pareil, l´image n´est vraiment pas terrible, mais bon ça je le savais de toute manière avant de l´acheter, car j´ai également un 22" comme écran d´ordi et même là, si on prend pas énormément de recul, l´image est loin d´être nette. L´interpolation étant mauvaise. :[

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:45:47

Moi aussi je suis passer d´un hd normal a 1080p maintnant non seulement je regarde mes serie a la tele en HD mais les film sont tout simplement epoustouflant

Les jeux la plupart tourne en 1080i/720p mais pas mal aussi sont en 1080p et d´autre a la base non compatible le sont grace a l´upscale :ok:

:dehors:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:45:51

Icespeak tu dis n´importe quoi, par exemple Ninja Gaiden Sigma, n´est qu´en 720p et non en 1080 :ok:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:48:11

Oblivion aussi meme sur mon PC il tourne en plus haute def

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:52:51

Ninja gaiden est compatible 1080p.... ainsi que certain jeu comme the darkness virtua tennis,lair,full auto.....

:dehors:

nico57460
nico57460
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:03:55

Alex Sal drogué de l´ordi fais-toi une config et tu s´ras tranquil t´es un gars qui va pas acheter des jeux a 70€...meme a 20€ tu les achètes pas lol alors fais-toi une bonne p´tite config évolutive histoire de monter les capacités quand tu le pourra.

alex57460
alex57460
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:54:15

Je peux parler la mdr !! ! Bref bon deja désolé de vous décevoir mdr mais je n´ai pas de télé HD mais ça me suffit !! bon deja moi je n´ai jamais eu trop de consol c´étai tjr pc pour moi !! mais a force de changé carte grafik , changé les ram etc etc .. j´en ai marr de balancé otan de frik pour sa !! apré parlon des consol !! deja comparé la jouabilité du pc é de la consol !! ya pa foto !! comté le nombre de sacré jeu sur ps3 ki ne son pa sur pc !! ( Def Jam icon , le nouvo GTA , le jeu de F1)apré c une kestion de gou ... Voila et franchment je ne penss pa ke je peu avoir un pc pour 500 € qui puiss fair tourné des sacré jeu !! ptre sur le momen mai sa va etre vit oublié car il faudra changé kom sab CG ram etc etc ...
PS: Désolé pour mon écriture mais j´étais préssé lol

vik5
vik5
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:19:05

moi si j´etait toi j economiserrait :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 juillet 2007 à 23:04:26

Heavenly Sword tournerait sur une 7800GTX sur pc...si tout le monde avait cette carte et que le jeu était optimisé pour :lol: , mais c´est l´avantage et le défaut du pc, évoluer...

alex57460
alex57460
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:23:06

en + ya le pak la

poulet_poweramd
poulet_poweramd
Niveau 10
29 juillet 2007 à 05:41:00

oui bon,si tu regarde bien les jeux sur console son bien moindre en graffisme que sur pc.c´est belle et bien une 7800GTX qui a dans la ps3 et faut pas etre sorcier pour deviner qu´il on du baisser des parametre moin importent,comme mettre l´aa a 2x au lieux de 4x et garder l´essanciel qui fait quon remarquera pas tros c´est petit default

sinom,cauté jeux,il existe quelleque choses sur pc qui fait qu´on puisse jouer les jeux d´une console sur pc.Pas grand monde connaissent sa sa l´air :sarcastic: c´est un emulateur,je jou parfoit a des jeux de la nintendo sur mon paycay :oui:

c´est bien plaisent!

Surtout,les jeux sur console coute 70e sur console et sur pc 30-40,vaux mieux rester sur pc,sa revien au meme prix,aussi puissent et bo,Globale(traitement de texte,encodage,internet,) et plus de ressource sur des jeux(patch,mod,kit de devlopement)

C´est tout sa qui fait que le pc est bien,on peux faire n´importe quoi avec!

Le default du pc n´est pas l´evolution,loin de la,c sa qui sauve le pc,l´evolution c´est plus le probleme au console ou il faut repeyer 600euro pour avoir kk choses de meilleur,quand au pc,il est rendu nul,une 8800GTS+amd 6000+ pour 500euro,100econo et beaucoup plus puissent!

:)

__Owned__
__Owned__
Niveau 5
29 juillet 2007 à 07:08:15

prends un pc pour crysis :ok: :bave:

8800Ultra
8800Ultra
Niveau 6
29 juillet 2007 à 07:57:00

Je cite :

"sinom,cauté jeux,il existe quelleque choses sur pc qui fait qu´on puisse jouer les jeux d´une console sur pc.Pas grand monde connaissent sa sa l´air :sarcastic: c´est un emulateur,je jou parfoit a des jeux de la nintendo sur mon paycay :oui: "

Toi, ce que tu ne connais pas, c´est le français. :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
29 juillet 2007 à 08:15:10

La ps3 car avec 600€ tu fera a peine tourner des jeux comme crysis donc graphiquement tu sera en dessous avec ton nouveau pc et bon rien de mieu qu´un bon pad ps dans les mains persos je l´est et je regrette pas (j´ai aussi la 360 qui est bien pour son prix mais pas du tout fiable)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
29 juillet 2007 à 10:29:21

Crysis sur PS3 laisse moi rire !! :rire:

Peut être sans AA ni Anistropie ^.^

Le mieux pour toi est d´économiser ou alors prends toi une 360 pour le nombres de jeux intéressent mais pas pour sa fiabilité ( j´ai fait connaisence ya une semaine :malade: )

:ok:

kebarriere
kebarriere
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:46:33

PS3, définitivement. J´me suis posé la même question. Les paramètres nécessaires pour installer des jeux sur PC changent tout le temps. Dans deux ans, sinon un, ton ordi sera dépassé. Tandis qu´avec une console, surtout la PS3 qui vient juste de sortir, tous les stats sont les même alors tu peux jouer à n´importe quel jeux sans bourrer et ralentir ton ordi. Voilà.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:47:44

70 € le jeu PS3 :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:50:58

Tu veut jouer a des jeux pc
Tu veut regarder un menu ps3
:ok: