- Tenshinhan69 profil
- Posté le 26 juillet 2007 à 21:53:46 avertir modérateur
- Bonjour,
Mon père recherche également un ordinateur portable. Pour la bureautique. Bref, quelque chose de très basique, juste pour travailler (internet, images mais pas de travail graphique - 3D ou autre, texte et un assez gros DD).
Pour environ 600€ (si c´est moins tant mieux, si c´est plus, pourquoi pas, ça dépend si ça vaut le coup).
Pour ce qu´il veut faire, j´imagine que la plupart feront l´affaire, mais je préfère demander conseil. Afin d´avoir une machine la plus fiable possible, la meilleure possible pour ce prix. Pour avoir regardé vite fait, la plupart du temps, dès que le prix baisse, la qualité de la carte graphique baisse également (bien qu´une bonne ne soit pas trop nécessaire pour la bureautique qu´il veut faire, autant avoir la meilleure possible).
Voilà, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Par exemple, sur Cdiscount :
http://www.cdiscount.com/[...]ue/l-107092401.html
J´ai regardé les portables de grande surface, il y en a des intéressants également.
Merci bien! ;)
Alors ne commande surtout pas sur cdiscount car il sont nul !
Pour la burautique il faut prendre 512 mo de ram voir plus, un disque dur de 80 go car c´est pour moi le minimum, un graveur dvd c´est sympa aussi, le wifi meme si ils lont tous, et un lecteur de carte c´est pratique aussi...
Je viens de trouver sa, ta 1go de ram donc parfait genial, 80go de dd donc nikel, graveur dvd, lecteur de carte donc tout est nikel.
C´est le top car en plus la marque est très connu et c´est de la qualité. Le Sav est cool. Donc il vau 469€ et un pack a 598€ avec pochette, une souris sans fil, un pavé numérique donc pratique, et une garantie serenité. Sa veut dire que si le matos tombe en panne il est echange contre un neuf.