CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi sert un tapis de souris ?

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:22:34

salu a tous voilà je me dmeandaiis car jvois des tapis de souris à 20 € ! 30 € ! et je me dmeandais à quoi ça sert pour couté autant...

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:23:44

pour une meileur glisse, non en fait jen sais rien, surment a montré qu´on a de l´argent à claqué la dedans mais qu´on peut plus payer son loyer à cause de ca

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:24:52

a ok merci :ok: j´men doutais :)

vik5
vik5
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:25:49

quoi aussi cher :rire: sa sert a rien c´est de l arnaque ou sinon c´est des tais de souris fat par armani dior et gucci...

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:29:55

perso, une bonne souris à boule no name + tapis de souris rouge qui gratte, j´ai un aussi bon niveau a cs (enfin je pense) qu´un pauvre cul avec sa G5 et son tapis souris "argent par les fenetres"

alchemino
alchemino
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:29:59

Moi je me sers d´un feuille de papier :hap:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:30:46

Ba sois disant des tapis haut de gamme pour pgm :sarcastic: moi j´ai un tapis de souris banale a part qu´il y a un petit cousinais en gel recouvert de mousse pour reposer le poignet(c´est utile pendant les longues parties de CS)et il a couter 10€.

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:36:07

plus serieusement, les bons tapis de souris, sont faits enfin je crois, avec un tissu special, avec une certaine finesse de tissage etc, pour que le temps de reponce avec les souris optiques soit légerement plus rapide ..; et qu´il ny ait pas de desorientation durant le jeu par un reflet ou une conerie du genre (bug souris ...)

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:37:33

moi j´ai jamais eu de tapsi de souris et je suis un low + middle - bref je jou pas si mal sans tapis de souris sa veux dire daprès se qu´il dise des tpais de souris si j´achete la plus chère je vais 3x fois plus de tire dans la tête de être un pgm :hum: perso vous me consieller de prendre qunad meme un tapis de souris ? mais j´ai un bois lisse

KigOr
KigOr
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:38:58

Une bonne souris, c´est plus précis. Un bon tapis, ça glisse mieux.

On peut pas comprendre si on a pas essayé, avant je jouais sur mon bureau en bois et je trouvais ça très bien, j´ai acheté un tapis à 25e (LOOOL JE SUIS RICHE MDR TAS VU TKT) et c´est incomparable.

Donc quand on sait pas...et bah on ferme sa gueule. :sarcastic:

Rem11
Rem11
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:40:35

Moi j´ai un bête tapis de souris que j´ai depuis 7 ans + souris boule filiaire.

A BF2 ça roxxxxxx sec :noel:

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:41:00

de toute facon si c´est pour jouer sur le net, sa ne sert à rien deja ca c´est clair, vu la bande passante de certain serveur, t uas beau etre dessu à merveille, rien ne se passe ..
En lan oui pour les bons joueurs sa peut etre utile ..

Rem11
Rem11
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:46:06

http://img443.imageshack.us/img443/7269/dsc03970ko0.jpg

:content: :sournois:

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:48:02

mais un tapis de souris banal serv très bien non ? car moi le packard bell de tapis de souris je le tourve petit ma souris va sur les bords c´est pas top c´est ça que j´ai enlevé moi ma souris est règlé sur moyennement rapide plus proche du lent donc je doit plus bougé ma souris. En parlant de souris j´attend toujours ma Razer Diamondback...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:04:15

Plus de confort, de glisse, de durabilité de la souris (enfin du moins je ne ferait pas glisser ma souris à 60€ sur mon bureau comme ont ne marchent pas dans la merde avec des pompes a 200€ :cool: ).

:honte: aux jalouzes

Pour se qui est de l´utilité du topic... à effacer!

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:10:26

En plus c´est pas un investissement en l´air, car les patins de la souris tiendrons plus longtemps :oui:

sebosss
sebosss
Niveau 27
26 juillet 2007 à 17:15:42

un que je conseil vivement, il est en vente (peut etre plus depuis le temps) sur le site de la fnac et il coute 10€ !! !

Ma diamondback n´a jamais aussi bien glissée dessus^^

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
26 juillet 2007 à 17:16:30

Moi j´en ai pas est je préfère car défois je change ma souris de place

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:22:09

Logitech Laser @ 10€ + Papier collant = :bave:

Optalix
Optalix
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:29:55

Comme l´a dit Kigor, on ne peut pas comprendre tant que l´on n´a pas essayé ! J´ai déjà essayé mon bureau, une feuille de papier, un fUnc sUrface, et j´ai actuellement un Nova ESWC MP.1 :coeur: , eh bien, vous seriez très surpris de la différence entre un bureau et un Nova !! ! Ensuite non je suis pas roche, j´aime juste avec du matos qui va avec mon style de jeu (FPS pour moi).

Apès c´est sur que tant que vous n´aurez pas essayé, vous allez me traité de noob, dire que j´ai pas de skill, que c´ets pour ceux qui se la pètent seulement... On connait la musique les enfants ! Donc essayez, et revenez après !! ! Si vous jouez pas mal aux FPS? vous sentirez la différence ! En particulier avec des patins en téflon :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment