Mayo, le 20/01/2007
Franchement le top!!
Je l´ai eu pour mon noël et franchement j´en suis super content. Elle remplace mon ancienne Enermax et niveau bruit c´est nickel ! Inaudible !! !
Bonne finition et des tensions stables (le top pour l´o/c). Etant informaticien je reconnais que ce produit est exemplaire ! De plus cette version modulaire est franchement le top (on met les câbles qu´on à besoins et c´est tout)
Maintenant, mon boîtier est propre et bien rangé et le flux d´air n´est pas géné! Les 600w ne seront pas de trop pour une config en crossfire ou SLI ce qui est recommandé d´ailleurs !
Le petit plus qui m´a séduit aussi c´est les clips pour sortir les molex car combien de fois je me suis déchiré en enlevant des molex !! ! Là on pince et on tire à peine et ça sort sans bobo ;) ! Le seul problème c´est qu´elle est quand même chère mais bon les prix vont baisser et comme on dit la qualité se paye au prix fort ! Mais quand on l´a quel bonheur !
En bref recommandé pour gamer et autre fou du hardware, utilisateur lambda ça fera trop cher pour une config bureautique !
le mec dis que pour un sli c´est parfait etc...