En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer des pièces ...
Masterfab83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:39:54
Bonjours, J´ai une question très importante : mon PC qui est un Packard Bell (je sais daubay) et pas terrible et je voudrais le rendre meilleur. Le seul problème c´est qu´il est sous garantie et que je n´ai pas envie de la péter. Serais-t´il possible de changer des pièces tout en gardant la garantie ? (c´est peut-être une question conne mais je ne peut pas y répondre seul) Merci de répondre.
stooge
Niveau 14
25 juillet 2007 à 12:45:05
y´a une pastille collée sur le boitier?
Masterfab83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:48:28
nan
[hyperazer]
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:17:02
Oui et nan parceque ton pc est garantie tu l´as acheté donc tu peux l´ouvrir il est à toi mais le probleme c´est qu´il faut remettre les composants d´origine si tu le renvois au SAV...
jete un coup d´oeil la dessus : http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=46844&highlight=
Snake_Muska
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:26:29
Je crois que tu pourras pas changer de carte mère, je te le préviens tout de suite, car mon Dell ne le fais pas et j´l´ai remarqué juste ou moment où je changeais les pièces.
Ils m´ont owned sur ce coup
Masterfab83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:27:44
ok mais le prob c que l´ordi je l´ai acheté chez carrefour ^^ (encore une connerie mdr) et est ce que ces conditions s´appliquent là aussi ? Si on se fie a ce qui est écrit : si on enlève les composants rajouté avant d´aller au SAV la garantie tient toujours mais est ce que si on laisse les composants rajouté dans l´ordi et qu´on va au SAV(si le problème vient dun composant d´origine) vont-ils le réparer quand même. car changer de composants dsl mais je suis pas un as du montage.
2 question différente mais il serais sympa que vous y répondiez merci d´avance.
Masterfab83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:59:20
!u p!
[hyperazer]
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:12:52
Le mieux serait de retiré le/les composants ajouté... mais lorsqu´on parle de Parckard Bell le SAV est vraiment trés trés mauvais meme si le pc reste d´origine ils ont parfois du mal à trouver la panne. Il suffit de jeter un oeil sur leur forum pour s´en rendre compte... aucun service aprés vente et mieux vaut ne pas dépenser son temps et son argent à l´assistance téléphonique... aprés il faut voir ce que tu compte changer si c´est de la ram/CG c´est pas trop grave mais si tu veu changer la carte mere ou alim ca devient plus chiant moi j´ai fais le choix de me demerder seul en cas de panne c´est la meilleur chose à faire avec un packard bell...
Masterfab83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:19:09
ouais mais le prob c´est que mon beau père a pris une extension de garantie (mdr) et c´est pas chez PB mais chez carrefour que l´ordi a été buy donc faut aller au SAV de carrouf non ? Le prob c que sur ces parckard poubelle a la con l´alime est une 250 W pourite donc faut que je change Alime+CG+RAM. D´après vous le SAV de carrouf marche pareil que celui de pakard bell et les condition de garantie sont-elle les mêmes ?
Merci d´avance.
[hyperazer]
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:31:31
Oué faut voir sur quel gars tu vas tomber mais en général il aime pas trop voir des composants qui ne sont pas d´origine, pour eux c´est un argument de plus pour repousser la faute sur toi en cas de panne... et en se qui concerne la garantie en général dans ces magasins il faut lire entre les lignes... le mieux c´est de croisé les doigts pour pas avoir de pannes et pas faire d´overclockage agressif
Masterfab83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:31:03
non mais pour l´o/c pas de prob je le ferais ptètre mais je monteré pas + de 2,2 (faut déja ke je me renseigne) mais c´est cette putin d´alime qui me gonfle là. Demin je vais aller a carrouf et je vais leur demander tous les détais de la garantie et peut-être même qu´ils me proposerons une soluce (ptètre une alime que j´aurais a acheter chez eux et qui ne m´enlevera pas la garantie). En tout cas thx pour vos réponses