Hum, hum, hum... Il y a effectivement un (des) moyen (s) de réutiliser des clés OEM. Celle que j´utilise: si t´es fort en DOS, et que ton ancien PC fonctionne toujours, commence déjà par copier le dossier d´installation du CD de Windows XP sur ton disque dur (normalement, c´est le dossier "I386"). Cherche ensuite dans le sous-dossier "System32" du dossier Windows de ton ancien PC le fichier "PIGDEN.DLL" (je ne me souviens plus s´il est caché ou pas, m´enfin JMF (je m´en fou)). Copie ce fichier dans le dossier d´installation de Windows que tu viens de copier sur ton disque dur, Windows devrait demander si tu veux remplacer le fichier. Là, t´as le Windows "hacké", tu pourra utiliser cet installation avec ton ancienne clé. Maintenant c´est à toi de te débrouiller seul pour l´installer sur ton nouveau PC...
Bon je vais quand même t´aider:
<1> Pour faire simple soit tu grave l´intérieur du dossier d´installation sur un CD, ou tu copie l´intérieur de ce dossier sur le nouveau disque dur (replace-le après), ou tu utilise un Live CD de Windows.
<2> Crée une disquette de démarrage, démarre avec ça sur le nouvelle ordi, si t´avait copié l´installation sur le disque dur tu tape "C:" puis "winnt.exe", passe au numero 3. Si t´as gravé sur un CD, je sais pas (enfin si je sais mais trop long), si t´as un Live CD Windows, va sur le disque dur (ou CD si t´as gravé) et ouvre le fichier "Winnt32.exe"
<3>
PS: Si sa fonctionne pas soit t´es con tu comprends rien ou soit t´as fait une erreur, parceque pour moi sa marche TRÈS bien.