Salut à tous!
J´ai acquis ( au cours d´un cambriolage de maison de retraite et d´un accidentroutier mortel envers un unijambiste sourd aveugle)
une livebox et une bobox 360.
Plus sérieusement, je cherche bien sur à relier ma bobox à la livebox. J´ai commencé par installer cette dernière sur mon Pc. Tout marche bien. Mais l´ennui c´est que pour jouer en réseau avec ma console, je dois sans cesse débrancher le cable ethernet du pc et brancher celui de la console à la place, puisqu´il n´y a qu´une seule arrivée ethernet destinée à cette fonction (l´autre étant destinée à la TV numérique).
Vous allez me répondre : "tu n´as qu´a utiliser le wifi, magnifique technologie du 21ème siècle"
Oui, l´ennui c´est que, en wifi, la console détecte la clé de la livebox mais je ne peux toujours ps me connecter. Je connais mntn par coeur tous les sous menus de la console ainsi que le manuel d´instruction à ce sujet, et je ne sias pas quoi faire.
Une autre solution serait de trouver le moyen pour que je puisse utiliser le port ethernet destiné à la TV numérique.
Si quelqu´un a assez de pitié pour me répondre, j´attends sa réponse avec impatience...