CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matos.net : Rrrr

JorisDungeon
JorisDungeon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:27:05

Voila, j´ai commandé y´a 10 jours un kit advanced game sur materiel.net. La commande est tjr à 50%. Pire encore, la carte mere P5b-E est en penurie, le procc e6400 n´est plus sur le site !! !
Je ne sais pas si je vais le recevoir. De plus, je leur esy envoyé un mail mais ils ne me repondent pas !! !

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
23 juillet 2007 à 18:28:26

Je le dis Materiel c´est de plus en plus daubé :ok:

ionman
ionman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:28:50

Quand as-tu envoyé le mail ?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:36:47

ba la rupture de stcok est toujours inevitable après le E6400 n´est plus sur le site depuis la sortie des E6750,E6850 et baisse de prix du Q6600 de plus de moitier.

JorisDungeon
JorisDungeon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:40:18

j´ai envoyé l´email aujourd´hui mais la dernier fois je leur avez envoyez un mail et 5 mn après il m´avaient repondi. en fait, je veux savoir si je vais recevoir le e6400 et surtout si il vont tenir les délais. ca fait 10 jours qd même. en plus, leur histoire de stock en temps reel est daubé.
Donc ont-ils déja reservé et mis de coté ma carte mere et attendent ils le deluge ?? ?
Mystere et boule de bubulegom.....

ionman
ionman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:42:40

Ouai ba faut pas s´étonner, c´est pas des machines pour répondre aux mail...

Ils te répondront demain.

JorisDungeon
JorisDungeon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:54:00

je t´assure. j´avais commandé une alim [de merde]. Lorsque je l´ai prise, elle était en stock/ ils m´ont repondu 2 j plus tard pour dire qu´elle n´était plus fabriqué. je leur ai donc repondu :reponse quasi instantanée !!
Je me suis dis : ouah, les pros !
Je vais changé de decision ...
Mias bon, c´est que c´est pasdes machines. je leur laisse un sursi :-)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
23 juillet 2007 à 18:57:29

Apelle les...le numéro n´est pas surtarifé, et les différents conseillers sont plutôt sympas (même si j´ai plein de merde avec eux en ce moment).

ionman
ionman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:59:06

C´est pas la même chose.

Ya beaucoup de gens qui envoient des mails, et le délais de réponse doit être comme chez LDLC, de 24h.

Dans le cas que tu m´a donné, c´est eux qui t´ont contacté, pas toi, donc ton cas était mis en priorité. Ca m´a fait pareil chez LDLC quand j´ai demandé un retour SAV, en gros ils traite ton dossier au bout d´un certain temps suivant la liste d´attente et ensuite tu es prioritaire.

Attends un peu, ça va se décanter.

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:08:24
  • darknightnv profil
  • Posté le 23 juillet 2007 à 18:28:26 avertir modérateur
  • Je le dis Materiel c´est de plus en plus daubé :ok:

:d) Mais n´importe quoi :hum: C´est pas parce que 4 ou 5 personnes ont des problèmes que c´est tout de suite daubé. Vas te cacher mec :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
23 juillet 2007 à 19:11:14

Tu me parles autrement déjà :ok:

Et regarde les Topics y a une sacrée multiplication de Topics sur ce Sujet je pense que Materiel est dans une mauvaise phase il serait temps que ça change.

Au fait, je les avais appelé pour un conseil de Produits et ils ne sont pas aimables et leurs conseils sont moyens contrairement à LDLC très aimable et de bons conseils :)

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:14:12

J´ai fait plein de commandes chez eux et ils sont niquel, leur SAV est excellent. LDLC c´est bien aussi mais c´est en général plus cher, tu sais LDLC aussi font de la merde des fois, un de mes potes a eu a faire avec leur SAV et c´est eux fois plus long que materiel.net. Dernière chose, je te parle comme je le ressens quand je te lis :ok:

JorisDungeon
JorisDungeon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:17:26

matos.net est cool
message recu a l´instant :
"Les articles Asus P5B-E et Sapphire Radeon™ X1950 GT 256 Mo est difficile d´approvisionnement et nous n´avons aucune date précise de livraison de la part de nos fournisseurs.
Dès que nous aurons une date précise, nous l´indiquerons sur la fiche produit.
Nous essayons d´approvisionner votre article dans les plus brefs délais et vous tenons informé régulièrement par mail de l´avancement de votre commande.
Par ailleurs, je vous informe que comme indiqué sur notre site, les délais affichés sont des délais moyens d´approvisionnement, ils sont variables en fonction des périodes. Nous essayons d´afficher des délais les plus proche de la réalité mais ne sommes malheureusement pas à l´abri d´une rupture de stock soudaine. "

Bon, il n´y a qu´a prendre son mal en patience ...

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:20:43

Darknightnv, tu es pitoyable. :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:23:21

Perso je remarque aussi le nombre de plaintes,coups gueules qui augmentent :hum:

X1950Pro
X1950Pro
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:24:10

Non, c´est normal, les P5B X ne sont plus fabriquées (ou presque), les X1950 GT, c´est pareil. :oui: :ok:

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:29:14

Oui enfin c´est sur que si on recherche des topics du nom de "probleme materiel.net" on va tomber sur des personnes insatifait ce qui est normale... lorsque tout va bien on creer pas de topic en disant que materiel.net est bien...
on a pas les stats exact : + d´acheteurs + de problemes...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:17:23

Ils m´ont toujours répondu dans la journée. Materiel.net :coeur:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
23 juillet 2007 à 20:19:40

Souvent c´est Materiel le plus cher enfin c´est partagé mais quand on regarde leur Produit sont trop peu souvent en Stock c´est dommage :ok:

JorisDungeon
JorisDungeon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 20:43:33

pour des grosses commandes, ca doit etre la galere pour tt les sites ...

Bizarre, le kit que j´ai commandé contenait une asus P5B-E et un procc E6400. Le nvx kit, qd je clique sur ma page de commande, coute 10 € plus chere, c´est une asus P5K et un procc E6750.

Vais -je recevoir le nvx pack pour le prix de l´ancien ??
Mystere et suspense , revelation ds le prochaine episode ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment