Bonjour tout le monde!
je viens dm´inscrire sur jeuxvideo.com, et je tiens a préciser mon manque de connaiscances dans le domaine du matériel informatique svp^^. J´suis par contre un pas mauvais gamer qqui adore bouffer du RPG par dessus tout 
j´aimerai si c´est possible que quelques connaisseurs en matière de matos me dise c´est qu´ils pensent de ma bééte et ske jpourrai arranger pour optimiser son potentiel au maaaaaax!!!
donc voici lexposé dla situation lol :
j´ai eu dla part dmes ´renps a Noël un PC fabriqué esspré pour les "gamers" normalement. en effet , j´ai un écran génial (un ASUS), un clavier avec des tas de touchez en plus et tout pour les raccourcis claviers (logitech G15), un souris égalment plus ke convnable,et des enceintes pas mal non plus . c´est c´est pour vite passer sur les ékipments...comment dire... "externes" (??). Maintenant passons au reste, si vous avez eu le courage dlire jusque la ^^.
Le Pc est un Nec.Voici les informations que je connais de par le menu "Propriétés système" sur ce dernier ya marké :
Express5800 WA1310
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core processor 4200+
1.79 GHz, 2,00 Go de Ram
Extension d´adresse physique.
C´est un windows XP, Professionel,version 2002 . La carte graphique est expré pour les jeux m´a certifié le vendeur, c´est une NVIDIA GeForce 7950 GT. c´est bien? La carte audio c´est une Aureon 5.1 PCI
Pour moi c´est du charabia svp aidez mwaaa ^^ une question: c´est bien et largement suffisant pour de nombreux jeux vidéos ou jpeux trouver mieux ? kes ki seré mieux dans ce cas? merci de me repondre svp et encore dsl pour la longueur du texte jvoulais être clair ^^ raté 
Ciao!