CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit conseil de connaisseur svp?

Asmoth
Asmoth
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:41:49

Bonjour tout le monde!
je viens dm´inscrire sur jeuxvideo.com, et je tiens a préciser mon manque de connaiscances dans le domaine du matériel informatique svp^^. J´suis par contre un pas mauvais gamer qqui adore bouffer du RPG par dessus tout :gni:
j´aimerai si c´est possible que quelques connaisseurs en matière de matos me dise c´est qu´ils pensent de ma bééte et ske jpourrai arranger pour optimiser son potentiel au maaaaaax!!!
donc voici lexposé dla situation lol :

j´ai eu dla part dmes ´renps a Noël un PC fabriqué esspré pour les "gamers" normalement. en effet , j´ai un écran génial (un ASUS), un clavier avec des tas de touchez en plus et tout pour les raccourcis claviers (logitech G15), un souris égalment plus ke convnable,et des enceintes pas mal non plus . c´est c´est pour vite passer sur les ékipments...comment dire... "externes" (??). Maintenant passons au reste, si vous avez eu le courage dlire jusque la ^^.
Le Pc est un Nec.Voici les informations que je connais de par le menu "Propriétés système" sur ce dernier ya marké :

Express5800 WA1310
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Core processor 4200+
1.79 GHz, 2,00 Go de Ram
Extension d´adresse physique.

C´est un windows XP, Professionel,version 2002 . La carte graphique est expré pour les jeux m´a certifié le vendeur, c´est une NVIDIA GeForce 7950 GT. c´est bien? La carte audio c´est une Aureon 5.1 PCI
Pour moi c´est du charabia svp aidez mwaaa ^^ une question: c´est bien et largement suffisant pour de nombreux jeux vidéos ou jpeux trouver mieux ? kes ki seré mieux dans ce cas? merci de me repondre svp et encore dsl pour la longueur du texte jvoulais être clair ^^ raté :snif:
Ciao!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:43:27

Sa fera bien tourner les jeux d´aujourd´hui :ok:

Asmoth
Asmoth
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:50:02

mci icespeak, mais ya un truc ke jcomprend pas.... avec ce matos , comment ca sfé ke dans de nombreux jeu, le sont des cinématiques bug???( les gars kon enregistrés es paroles été pas buégues pourtant ...) et aussi sur un jeu de stratégie nommé imossible créature, et sur KotOR le tout premier , j´ai des problémes graphiques kan je joue plus de deux heures d´affilé ( ca grésille, ca saute, ca bug , c´est chiant^^) cimer davance et a bientot! tchus

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:50:06

Ne pleure pas ta config est très bien et suffisante pour les jeux a venir :oui: Il t´as pas menti le vendeur, c´est ça qui m´étonnes :lol: Dis lui merci de ma part :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:51:54

Asmoth Essaie de mettre tes drivers a jours que se soit pour ta carte graphique ou carte son sinon essaie de chercher des patch pour les jeu ou sa beug

(essaie de mieux ecrire :ok: )

Asmoth
Asmoth
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:55:02

ouais lol t´as raison ice me suis relaché niveau écriture là!!! ben écoutez merci pour tous vos conseils j´ai pas eu tort de poster ça a porté ses fruits!! lol allez a bientôt merci encore

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:57:43

De rien ! Si les bugs continuent, exploses la carte graphique contre le mur elle marchera mieux après :lol:
Non si ça continue verifie au niveau des températures :ok:

@@++

Asmoth
Asmoth
Niveau 2
22 juillet 2007 à 23:04:02

Bon... après m´être tapé cinquante fois la tête contre les murs de ma PC´s room, et après mettre graver NOOOOB sur le front avec un DVD ( ca fait mal hein), je me suis décidé à reposter sur ce forum...
Ma question me fait honte mais allez hop jme jette a l´eau : Comment jpeux mettre à jour mes pilotes?
PS: et riez pas trop fort c´est vexant :)

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:07:21

Va sur nvidia.com et clique sur dl driver selectionne geforce 7 et ton systeme d´exploitation et prend ceux qui sont afficher :ok:

Asmoth
Asmoth
Niveau 2
22 juillet 2007 à 23:10:07

D´acc´ ! Merci une fois d´plus allez cette fois j´suis lancé!!
@+ les gens

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment