Salut,
Premièrement je le dit toute de suite pour le modo, je ne fait pas ce topic dans le but d enutre au forum, mais bien d´expliquer les raisons et le pourquoi que je voudrais un tpoic matos qc.
Premièrement, je suis bien d´Accord que ce deviendrais incensé de faire un topic pour chaque pays. Cependant, je voudrais vous exposé plusieur arguments pour défendre mon point de vue:
1- Premièrement, ce qui me semble l´argument le plus de taille: nous n´utilisons pas la même monaie. En europe, vous utilisez presque tous l´euro. Nous N´avons pas les même pris et nous pourions parler de nos aubaine locale.
2- Ensuite, nous n´avons pas les même magasin, donc pas la même game de produit. J´ai fait plusieurs tours sur ldlc, et je peux dire qu´à ma connaisance, il n´y a aucun maginsin qui offre autant de diversité au québec.
3- Aussi, en europe, un magasin comme ldlc peut livre partout (dites moi le si je em trompe) alors que nous ne pouvons pas commander par internet à vos magasin.
4- Ayant vu le début du topic, je crois que ce serait une très bonne idée et très profitable pour tout les gens qui habite de mon côté de l´océan. Les gens avait l´air enthousiasme et sérieux.
Je en dit aps que tous els québécois devrotn allé sur ce tipic. Je vais continuer à poser mes problème et tout sur el forum, mais c´est seulement pour parler magasin/prix que j´irais faire un tour sur ce topic. Donc je répète que ce topic ne servira pas de "ghetto" au québécois et qu´il continuerons a aller sur le forum normalement
Finalement, je sais que le modo peut trouver sa gosant que je sois revenu sur le sujet, mais je n´est aps pu aller sur le forum hier pour m´expliquer hier car j´ai du réinsatller windows pendant toute la soiré. J´ai fait ce topic car ej croyais important de défendre mon idée. Et si le modo veut fermer ce topic, qu´il le fasse, je tenait juste a m´expliquer plus au clair.