Bonjour. Je me présente, je suis Unishara. J´ai un problème audio que je n´arrive pas à résoudre. C´est donc pour cela que je vous demende de me consacrer un peu de votre précieux temps pour m´aider. En effet, lorsque j´essaye de lire un CD audio avec le lecteur Windows Media 11, voici le message qui apparaît subitement : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu´il ne fonctionne pas correctement. ".
Je tente alors d´ouvrir le même fichier audio avec Itunes mais voila que lui aussi me joue des tours : "Itunes à détécté un problème de configuration audio. La lecture audio-vidéo risque de ne pas s´effectuer correctement." Etonné par un tel résultat, je me met rapidement à chercher une solution sur la toile. Un premier forum me conseil de télécharger un fichier nommé directx_9c_aug06_francais (j´ai recopié le nom de ce fichier) mais son téléchargement n´a nullement résolu mon problème. Ensuite, on me conseil de télécharger un pilote audio mais je ne sais pas lequel correspondra à ma configuration. Je vous remercie donc d´avances si vous avez une quelquonque solution à me suggerer.
Ma configuration : un ordinateur portable est un Acer Aspire 3630. Systeme d´exploitation : Windows XP Familiale (build 2600) Service Pack 2. Carte mère : SMBios version 2.31, Acer, Inc. Lugano Not Applicable. Bios : Acer 3122 03/20/06. Taille : 512 kb. Processeur Intel(R) Celeron (R) M processor 1.60 Ghz (L1 : 64 ko L2 : 1024 ko).