Windows Media 11, voici le message qui apparaît : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu´il ne fonctionne pas correctement. "
Je tente alors d´ouvrir la même musique avec Itunes et voila que lui aussi me joue des tours : "iTunes à détécté un problème de configuration audio. La lecture audio-vidéo risque ne pas s´effectuer correctement."
J´ai téléchargé directx_9c_aug06_francais (j´ai copié le nom...) comme on me l´avait indiqué dans un notre forum mais cela ne marche pas !! J´ai également essayé de télécharger un pilote audio nommé mais je ne sais pas lequel correspond à ma configuration ! Je vous en pries, aidez-moi !
PS : mon ordinateur portable est un Acer Aspire 3630. Systeme d´exploitation : Windows XP Familiale (build 2600) Service Pack 2. Carte mère : SMBios version 2.31, Acer, Inc. Lugano Not Applicable. Bios : Acer 3122 03/20/06. Taille : 512 kb. Processeur Intel(R) Celeron (R) M processor 1.60 Ghz (L1 : 64 ko L2 : 1024 ko).