Yo 
Si je me joins à vous en ce moment sombre de l´histoire de mon PC, c´est pour vous faire part d´un problème assez gênant dû ma Carte Graphique.
Alors voilà, quand je joue à des jeu assez gros (CoH, BF2, RTW en mode "enorme") mon PC reboot tout seul, sans prévenir. Des fois ça commence par un lag, d´autre fois par rien du tout. Je précise quand même que je pousse un peu les performances de ma (minable) CG. Je pense que c´est une surchauffe, mais je ne pense pas avoir les moyens de me payer un nouveau ventilo ou de la pâte refroidissante et mon Everest est périmé (
).
Il faut aussi savoir que je connait la cause des reboot grace aux rapport d´erreurs. Ils me signalent que le problème à été causé par "Nvidia Graphics Drivers" et que je ne peux pas ajouter de drivers à ma CG pour des raisons que je ne citerait qu´en cas de besoin (j´ai mal au poignet
).
Des amis m´ont par ailleurs aussi conseillé de changer ma CG par une 7950 GTS (ou GTX, j´sais plus), mais je n´ai que 200€, et je ne sais pas si c´est suffisant.
Bien, après ce suspens insoutenable, je vais enfin vous dévoiler le modèle de ma carte :
Une Nvidia Geforce 6200 Turbocache
(et j´annonce ça en souriant en plus
)
Merci d´avance et au revoir (Ouille, mon poigne
).