Salut je voudrais me demander est ce qu´une 8600 Gts comme celle si est bien pour tenir 2 ans avec les derniers jeux Direct X 10 en high ou moyen high et les jeux direct X 9 en ultra pour seulement 143.9£ ou 200 £.
Voici sa description:
Carte Graphique GeForce 8600GT - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - SilentPipe (RSYS:31:404986)
Présentation - Carte Graphique GeForce 8600GT - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - SilentPipeActeur majeur de la solution thermique heatpipe, Gigabyte a devellopé le meilleur système de refroidissment à ce jour : Sa technologie Silent-Pipe II utilise la convection naturelle courante pour que les ventilateurs du boitier et de l´alimentation profitent également au GPU pour un refroidissement passif inégalé !
GPU NVIDIA GeForce 8600 : le meilleur rapport qualité/prix pour les jeux Microsoft DirectX 9 et DirectX 10
Une nouvelle architecture DX10 unifiée révolutionnaire pour des niveaux de réalisme graphique sans précédent et des performances constantes pour les joueurs.
La nouvelle architecture améliore spectaculairement les caractéristiques des jeux 3D, permettant d’obtenir des personnages hyper réalistes et de s’immerger dans des environnements riches.
Entièrement unifiée et optimisée pour les jeux et applications actuels en DirectX 9 et la nouvelle génération DirectX 10
- Le moteur NVIDIA Lumenex apporte une qualité d’image incroyable et des effets d’éclairage HDR (High Dynamic Range) étonnants et deux fois plus précis que les versions précédentes
Jusque 16XAA et HD 128 bits simultanés pour une clarté d’image étonnante
Interface mémoire haut débit et sorties DVI dual-link pour des jeux en extrême HD en résolutions 2560x1600
- Technologie NVIDIA Quantum Effects pour que les effets physiques soient simulés et rendus sur le GPU
Mouvement simulé des cheveux, de l’eau, de tissus ainsi que des effets de fumée, de feu et d’explosion étonnants pour un nouveau niveau de réalisme dans les jeux PC
- Compatible Shader Model 4.0 pour fonctionner avec les derniers jeux DirectX 10.
Nouveau processeur vidéo révolutionnaire apportant une puissance maximale pour regarder les films Blu-ray et HD DVD sur PC.
- Premier processeur vidéo au monde à décharger quasiment à 100% le CPU de la lecture de films en Blu-ray ou en HD-DVD.
Les films Blu-ray et HD DVD deviennent de plus en plus complexes avec des fonctions plus riches, et la technologie PureVideo est la seule à pouvoir exploiter pleinement les titres les plus sophistiqués.
Minimiser l’utilisation du CPU conduit à la diminution de la consommation d’énergie, de la chaleur et du bruit
- Clarté d’image inégalée avec les films Blu-ray et HD DVD
Qualité inégalée de l’image avec les films Blu-ray et HD DVD
La technologie PureVideo HD apporte une clarté remarquable de l’image, une lecture vidéo ultra fluide, des couleurs éclatantes et une restitution précise de l’image.
L’accélération matérielle pour décoder des films en H.264, VC-1, WMV et MPEG-2 permet d’obtenir des images réalistes jusqu’à six fois plus détaillées qu’avec les DVD classiques.
Les caractéristiques de post-traitement haute-définition comprennent le désentrelacement avancé, la réduction du bruit et un meilleur contraste, pour obtenir une clarté de l’image et des détails spectaculaires.
- La technologie NVIDIA PureVideo est au coeur d’une solution complète, apportant accélération matérielle, post-traitement, circuits HDCP et HDMI et intégration avec les principaux logiciels de lecture de films HD.
Essentiel pour Windows Vista
- Second processeur dans le PC, dédié au graphisme, et qui soulage le CPU pour de meilleures performances et un rendu inégalé de la 3D.
- Augmente l’efficacité avec un meilleur temps de réponse du PC et une gestion efficace du multi-tâche.
Caractéristiques techniques - Carte Graphique GeForce 8600GT - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - SilentPipeProcesseur graphique : GeForce 8600 GTFréquence mémoire : 1400 MHzRefroidissement : Passif : HeatSink + SilentPipeTuner TV : nonMémoire : 256 Mo GDDR3Fréquence processeur : ± 540 MHz MHzBus : 128 BitsSortie TV : OuiSortie DVI : Dual-Link DVI / Dual DVI-IAutres sorties : HDTV / VGARésolution : 2560 x 1600
Merci.
pour le meme prix prends une X1950XT plus puissante.
la gestion du DX10 n´est sensible que sur la gamme 8800 et plus
C´est une 8600GT que tu nous montre
La 8600GT est vraiment bof, tu feras tourner les jeux actuel en moyen et peut etre moins avec des jeux gourmands. Alros avec les prochains jeux
Vise une 8600GTS si tu a moins de 200€ et que tu veut DX10, si tu veut DX9 prend une x1950xt ![]()
personnellement j´ai une 8600gts et je fais tourner les jeux qui me plaisent sans probleme, mais j´ai acheté l´ordinateur tout monté, et il est à mes paernts. je joue à ghost recon en 1280*1024 en medium high et je trouve ca magnifique, aucun lag, mais pour la sortie de FALLOUT 3, je m´acheterai une nouvelle machine...
ah oui attention il y a un fossé entre 8600gt et une 8600 gts
Une X1950XT est ce qu´elle est puissante pour faire marcher crysis, et assassin creed en ultra, et fallout 3 en moyen presque ultra.
fallout 3 d´ici 2008 ça sortie la 1950xt sera au oubliette .
crysis est un jeu vitrine qui ne sortira qu´en 2008 en DX10, que la X1950XT ne gere pas. il est IMPOSSIBLE de faire tourner crysis en ultra avec une cg actuelle à moins de 200€ (150 meme je crois), il ne faut pas déconner. tu el efras tres largement tourner, surement en medium, ce qui sera déja magnifique, car la X1950XT en a vraiment dans le bide, mais pas plus. assassin creed, ca risque d´etre pareil. fallout 3 utilisera le moteur de oblivion en théorie, mais vu qu´il sortira dans longtemps, et que le moteur sera quand meme amélioré, il risque d´etre tres exigent. mais on ne sait pas encore, le jeu n´est pas assez avancé. je ne parlais pas de fallout 3 comme étant une référence en terme de graphismes (meme s´il sera magnifique), mais parceque je suis un fan de fallout et que je veux jouer à F3 à fond sans compromis.
Alors je prendrais une carte qui gére le direct X 10 mais en dessous de 200 E.
crysis septembre 2007 si tous ce passe bien ![]()
oups je croyais 2008, je suis tres mal renseigné sur le jeux vidéo pc en ce moment lol pour pas ne me dégouter pendant la prépa.
franchement, tu feras mieux tourner crysis avec une X1950XT DX9 qu´avec une 8600GTS DX10, le DX ne fait pas tout, et endesous du haut de gamme (8800 et plus), la gstion du DX10 n´est que superficielle !
Y´a t´il une carte graphique puissante qui supporte une carte mère chipset 945, et qui tient au moin 2 ou d´ici 2010.
Ta été loin 2010 comme même ![]()
2009 ??
Boule de cristal dit moi tous ![]()
![]()
Bfff conseillait moi sur une carte puissante qui est à moin de 200 c´est tout.
Une carte puissante qui est à moins de 200€ qui gère directx10 n´exista pas encore pour en avoir une il faut compter au minimum 400€ (pour une 8800GTS 640mo) ![]()
si kenshi la 8600 le gere, et elle est à moins de 200
je te conseille définitivement une X1950XT, tu ne trouveras pas mieux comme rapport qualité prix à moins de 200€
bon je vais y aller franco .... carte graphique et moi, sa fait 2 ...... informatique et moi, aussi d´ailleurs ^^ mais voila, je ne demande pas une bête de course puisque des jeux comme Assasin´s creed sortiront sur console donc no soucis ... moi ce qui me faudrait, c´est un matériel qui me permette de faire tourner les jeux actuel/futur de cette année en HIGHT ( par exemple ) et en me balladant hier j´ai chopé ça sur ce forum :
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/30362-Shoot_Again_sans_OS_GRAW_2_offert_.html
certains appelle cela un "noname" mais on en a dit que du bien
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux/29444-F3SV_AP084C.html#avis
et celui là ben aussi ^^ là ce serait mes choix pour un petit pc portable tout mignon
Sinon pour un pc de bureau ( UC seul, viens ´ajouté l´imprimante, l´écran 20", les enceintes, le pack clavier/souris et la clef USB 1 Go on arrive à la modique somme de 1200 euro
) j´ai trouvé ça à 620 euro:
. Processeur Intel Core 2 Duo E6600 et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 500 Go Sata II / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 256 Mo, Sortie TV & DVI, DirectX 10
. Carte mère MSI 945P Neo3-F
(son 7.1, réseau Gigabit, SATA 2, USB 2.0)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
alors, je fonce tête baisser ou c´est de la merde pour ce que je veux ? ( sachant que je compte me le prendre pour Noël, se sera surement plus cher car là c´est en solde mais tant pis )
ah dsl je n´zvais pas vu le "une carte puissante", autant pour moi :D