je reconnais que dans la généralité c´est débile d´acheter une 8800 ultra. Mais j´ai trouvé sur ce site des ultra moins chère que des gtx ===> www.toppreise.ch, sinon c´est clair qu´un gtx aurait suffit. Mais j´overclockes qu´en même ma ultra.
J´ai acheté ma config en septembre 2006 quand tous les prix étaient déjà plus haut. Rien que mes raptors valent plus de 500 euros en raid 0...donc les 700 euros sont vite là. donc si tu comptes 500 euros pour les raptors 200 euros pour l´alim et le boitier, 200 euros pour la carte-mère, 600 euros pour le proc (en septembre 2006, maintenant il vaut 50 % de moins), une soublaster x-fi, les corsairs...bref j´arrivais en 2600 à un total de 2400 euros...c´est vrai que neuf, ça vaut moins maintenant...
Pour sa 8800 gts, c´est pas suffisamment lisible. Si il avait faie en colonne ce serait plus lisible. C´est clair qu´une 8800 gts 320 mb, c´est entièrement suffisant pour jouer de nos jours. Je change tous les 3 ans, donc chaque 3 ans je dispose d´un bon budjet, mais après je ne change plus rien et la config tourne toujours après 3 ans, je la donne à un proche. ou l´incorpore à mon réseau. Après chacun son plaisir, si tu en as à 700 euros, c´est très bien pour toi, je suis aussi passé par là, quand j´étais plus jeune. Pardon si je t´ai foissé, mais le texte dessous n´est pas vraiment pas lisible, le graphique oui...
Bonne journée. Quant à ceux qui me traite de cons, je les trouve malpoli et complètement immature, car je n´ai pas été grossier avec celui qui a créé ce poste...