Salut, je souhaite acquérir un écran CRT, qui me servirait pour une seule et unique chose, CS et CSS.
En effet, je joue énormément à ces deux jeux, et c´est pas imaginable d´y jouer sur un LCD. Je préfère les basses résolutions, du genre 640*480 pour ces jeux, et comme vous vous en doutez, cette résolution sur un LCD, ça passe très très mal. J´ai deux LCD de très bonne qualité, donc pour ce qui est films, web, ou autre jeux, pas de problème, le CRT ne sera allumé que pour CS et CSS.
Je n´arrive pas à trouver le même CRT que j´avais avant qu´il me lâche, je vais faire un petit tour sur LDLC et je tombe sur ça ;
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00021769.html
Le prix est vraiment très bas, et en lisant les critiques, je vois qu´il a un excellent raport qualité/prix.
J´imagine bien que ça n´est pas du haut de gamme, ça tombe bien ce n´est pas ce que je cherche, je veux quelque chose qui me suffise pour CSS, une image nette, aucune rémanence bien sûr un CRT, un taux de rafraichissement élevé, il m´a l´air bien, mais j´aurais voulu connaître votre avis...
Evitez de troller, du genre un LCD c´est mieux etc... Merci d´avance.