SAlut, je vais vous raconetr ma mésaventure du jour dans l´espoir que vous puissez m´aider. Voila comme mon pc freezait continuellement je l´avais emmené chez un reparateur dans l´espoir qu´il me regle tout ça. Au bout d´une semaine sans nouvelle je l´apelle, je lui demande ou il en est, et il me dit qu´il a commandé une nouvelle carte mère ( Une asrock ... ) sans me demander mon avis avant. Soit, jme dis que comme ça sa me fera moins cher. Ajd il m´apelle pour me dire que c´est pret, j´arrive, et il me fait payer 145 EUROS pour un remplacement de carte mère ! !! Une asrock socket 939 à 60euros sur internet quoi... bon soit je paye ( avais-je le choix? ). J´arrive chez moi,bien dégouté de ma journée, la CM est pas paramétrée, ca me demande de choisir un moyen de boot. Bon je me dis c´est pas grave, cest pas la mort,je reboot avec f11,je choisis mon disk dur... ça marche pas ça me demande de choisir un boot valable. Putain j´en ai trop marre j´ai pourtant rien oublié, Windows est installé dessus, je m´en servait normalement avant, j´ai rien oublié là ??
LA carte mère qu´ils m´ont choisi est " Vista " mais elle est censée également accepter XP je supose, enfin voilà si vous pouviez me dire pourquoi ça boot pas ce serait sympa, là je suis au bout du rouleau ...