Voila j´ai un assez gros problème sur mon PC.
Sur mon disque dur il y a un fichier qui me fait bugué mon ordi. C´est a dire si je clique sur le disque dur dans " poste de travaille " windows va me mettre un message d´érreur et fermer tous les programmes qui son en marche et ouvert.Le plus enmbétant c´est qui me reste 10GO d´espace libre sur mon PC et il y a un dossier ou il y en a environ 20GO. Mais je ne peux pas l´ouvrir. Je ne peux même pas un faire un clique droit car windows m´envoira un message d´érreur.
Lorsque windows m´envoie un message d´erreur je vais dans "clique ici"puis encore dans "clique ici" et il me met les dossier qui ont un rapport avec l´eeur et il se trouve dans Document and Setting mais je ne peux pas l´ouvrir.
Dernier truc : Lorque je met l´anti virus ( avast )il va analyser tous les dossier du disque dur et lorque il va dans Local and setting/tempory file il bloque car c´est la que se trouve le dossier qui et en rapport avec l´erreur .
Vous avez un solution pour supprimer ce fichier et que je puisse lire tous se qu´il y a sur mon PC