CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange >> caca ????

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:47:14

Peut etre votre serveur Orange est trop encombré, ou le taux d´atténuation trop haut.

PS: 150 de ping sur FEAR c´est tout a fait jouable.

ionman
ionman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:50:54

Optimisez votre connexion, ya un tuto sur zebulon.fr.

Je sais pas si ça règle vos problème mais qui ne tente rien...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 juillet 2007 à 00:55:10

"Quant à ceux qui disent que orange c´est le mal, poster pour dire juste ça revelle non seulement que vous etes des boulets, mais en plus que vous y connaissez rien, la seule critique possible sur orange est au niveau du prix, mais le service est nickel "

On est pas tous egaux devant france telecom apparement.

Service nickel? pas pour moi.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
06 juillet 2007 à 01:03:04

En fait je crois que je ne devrais pas me plaindre de Numericable DL
sur Clubic à 4 Mo/s quand ma Connexion est en forme, 23 Mégas sur des Tests fiables et 40 maxi de Ping sur des Jeux comme CSS et GRAW :-)

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
06 juillet 2007 à 01:14:12

_8-6_ ==> tu affirme que le service orange est nikel..... laisse moi rire :-)
premierement se sont des escro et j´ai eu énormément de problemes avec eux lors de la mise en place de la ligne adsl chez moi ( ils m´ont démarché par tel pour me vendre l´adsl qui n´as été mise en place en réalité que 6 mois plus tard, alors qu´ils encaissais pendant ce temps la aussi bien le forfait que je leurs payais pour l´adsl, que les communication d´acces libre, ect .... )

deuxiemement, lors que j´ai enfin eu une ligne adsl, ça marchais uniquement entre minuit et 10h du mat, le reste du temps c´etait beaucoup moins rapide que le bas débit que je me trainais jusque la , c´est dire, et encore ça c´etait uniquement quand la livebox etait pas planté :ok:

en revanche depuis que je les ai abandonné pour aller chez free, j´ai eu un service nikel, tout marchait bien, avec toutefois quelques ralentissement de temps en temps, mais ça n´avais absolument plus rien de comparable avec orange.

maintenant chacun en pense ce qu´il veut.... En tout cas moi il est hors de question que je retourne chez eux, ou que je les recommande à qui que se soit ( bon, à la limite à une personne que j´aime pas :o)) )

ionman
ionman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:36:56

Les mauvaises expériences, ça existe partout pareil.

D´ici à en faire des généralités, c´est trop simple et surtout faux. Je suis chez wanadoo/orange depuis 10 ans, et j´ai eu qu´un seul pépin venant d´eux...

Les seules vérités qu´on peut dire c´est :

Orange a le meilleur service, mais est plus cher.

Free reste le meilleur en dégroupé.

C´est ce qui ressort en général.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
06 juillet 2007 à 01:49:18

Je n´ai jamais eu Orange à part pour le Téléphone mais ils m´ont fait un très sale coup il y a peu mais la flemme d´expliquer :)

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
06 juillet 2007 à 01:57:23

Orange a le meilleur service ==> je voudrais pas avoir l´air de troller ou quelque chose comme ça, mais dans le coin ou j´habite, c´est a dire à la campagne ( bled de 500 habitants et en comptant les vache, poule, ect... ) tous ceux qui ont choisi orange, parmis les personnes que je connais bien sur, l´ont ensuite regretté :nah: .

bien sur j´imagine qu´en ville les services orange doivent etre mieilleurs ( du moins je l´espere pour les abonnés ). toutefois si je me refere à mon experience, orange et tres mauvais, mais alors vraiment tres mauvais :banzai:

( je pense avoir enfin évacuer toute la haine que j´ai contre orange.....ou pas :diable: )

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:21:05

j´ai orange 512K rien a signaler :o))

ionman
ionman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:36:56

Chui pas en ville, et j´ai une bonne connexion.

Jveux bien admettre que dans ton coin t´as pas de chance MDgarr, ya pas de soucis ;)

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
06 juillet 2007 à 03:07:48

Normal vous etes en France donc population plus dense donc encombrement, baisse de débit, lagg, désynchronisation de Livebox, non ?

zalant
zalant
Niveau 4
06 juillet 2007 à 07:12:16

150 injouable en multi=> avant de changer mon internet je faisai du 300 et je jouai quand même a diablo2 en multi

twyko132
twyko132
Niveau 9
06 juillet 2007 à 07:17:31

J´ai Orange depuis plus de 5an et toujours rien à signaler :ok:

35 de ping constant :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:02:59

hééé ui , quand on est un pyjama , on a internet de papa maman , c´est dommmmaaaagggee haha

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:03:43

twyko132 Posté le 06 juillet 2007 à 07:17:31 J´ai Orange depuis plus de 5an et toujours rien à signaler

35 de ping constant

exeption qui confirme la règle , merci le 1 mega avec option ping :ok:

_biotox_
_biotox_
Niveau 5
06 juillet 2007 à 08:10:08

moi c´est avec bf2 le chargement de la map dur 2 heures (enfin d´pres ce que j´ai entendu ca le fait a tout le monde)mias les 5 premieres min de jeu j´ai un ping de 150avnt que ca se stabilise a 100 mais c chiant ca a chaque fois je me fais virer du serveur acause de ca

_biotox_
_biotox_
Niveau 5
06 juillet 2007 à 08:14:04

j´ai oublié de preciser que je suis chez orange aussi mais a part pour bf2 aucun probleme ca ralentit peut etre un peut le soir mais pas grand chose

autrement le sav est pas le meilleur que je connaisse: quand le sav raccroche au nez d´un employé d´orange dans une boutique orange ... :ouch:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:18:35

comme il a été dit, on peut trouver des temoins a charge pour tout les operateurs
Ensuite, oui orange a la meilleure qualité de service, c´est pas une invention, y a eu des enquetes et c´est ce qui ressort des enquetes
Free est mieux en degroupé, mais vaut mieux pas avoir de problemes et pour ceux qui continuent a cracher sur orange, un pot qui est chez free a eu des problemes recement, pendant 2 semaines il etait deconnecté toutes les 2 minutes, donc voila, y a des problemes partout

faut arreter aussi l´effet de mode qui veut que free c´est super genial kikoolol et orange c´est le grand mechant loup qui en veut qu´a votre argent
dans tout les cas ils sont tous la pour faire du fric

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:24:00

Pourquoi vous parlez que de Free et d´Orange ? Neuf c´est bien aussi :-d

Je suis en dégroupage total chez eux (débit 2M et pas de télé, j´habite à la campagne lol), ça marche nickel ^^

romss59
romss59
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:01:29

Avec orange, c´est un peux vrai qu´il y a un bon service car on m´a tout de suite installé l´adsl, ca a direct bien marché , ma live box ne me deconnecte jamais , mais pour le ping avant sa allait bien mais la je peux plus jouer a counter ......

Donc j´aimerai seulement savoir si le probleme du ping va s´ameliorer ou non un jour ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment