_8-6_ ==> tu affirme que le service orange est nikel..... laisse moi rire 
premierement se sont des escro et j´ai eu énormément de problemes avec eux lors de la mise en place de la ligne adsl chez moi ( ils m´ont démarché par tel pour me vendre l´adsl qui n´as été mise en place en réalité que 6 mois plus tard, alors qu´ils encaissais pendant ce temps la aussi bien le forfait que je leurs payais pour l´adsl, que les communication d´acces libre, ect .... )
deuxiemement, lors que j´ai enfin eu une ligne adsl, ça marchais uniquement entre minuit et 10h du mat, le reste du temps c´etait beaucoup moins rapide que le bas débit que je me trainais jusque la , c´est dire, et encore ça c´etait uniquement quand la livebox etait pas planté
en revanche depuis que je les ai abandonné pour aller chez free, j´ai eu un service nikel, tout marchait bien, avec toutefois quelques ralentissement de temps en temps, mais ça n´avais absolument plus rien de comparable avec orange.
maintenant chacun en pense ce qu´il veut.... En tout cas moi il est hors de question que je retourne chez eux, ou que je les recommande à qui que se soit ( bon, à la limite à une personne que j´aime pas
)