En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chipset graphique
GrosZenSSJ
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:15:25
salut a tous j´ai une question pour vous le pc d´un de mes potes viens de lacher et il a decide de s´acheter un pc pre-monte. or ce pc, bien que non destine a un usage hardcore gamer, va lui servir a jouer quand meme. le probleme est que ce pc embarque un chipset integre nvidia 6100 (ce qui a mon gout n´est pas du tout convenable). mon pote compte recuperer sa vieille FX 5500 pour avoir de meilleures performances... si on peut appeler ca comme ca... (je pense qu´il est nostalgique du pixel). n´ayant pu recuperer d´information ni sur son chipset integre, ni sur sa carte graphique, je ne sais que lui conseiller pour son PC. la question est est-il preferable de garder le 6100 tel quel ou de lui rajouter sa vieille carte? merci d´avance pour vos reponses super nombreuses j´espere et sachez qu´on a le droit de rigoler mais pas de se moquer car il n´est pas la pour se defendre. salut a tous
vik5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:19:54
Je "pense" que la vieille carte est meilleur, pas sur... ___________________________________________ Alchemino
Caziro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:24:06
Entre un 6200 et la FX5500 j´aurai hésité, là, non.
Mets la FX5500 et on en parle plus
(J´espère pour lui qu´il a des problèmes de vue, ça aidera à ne pas voir l´AA et les énormes pixels
Caziro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:24:30
A ne pas voir l´aliasing *
Dorian_31
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:10:38
entre un chip intégré récent et une carte moyen-haut de gamme d´il y´a bien 3 ans,cruel dilemne,dans tous les cas il ne pourra pas utiliser les 2 en meme temps,ça sera soit l´un soit l´autre,mais je pense aussi que la 5500 est mieux