Bonsoir à tous,
Voila donc en fait, j´ai acheté mon PC il y a 1 mois maintenant, je l´ai monté, j´ai demandé à un ami de me configurer le BIOS et d´installer Windows, et depuis le 1 er jour, mon pc rame, lorsque je le démarre sa va, mais on sent quand même qu´il ne réagit pas aussi vite qu´il le devrai. Dans un jeu comme F.E.A.R par exemple, il y a des coups de lag (trop fréquent et pas normal), et lorsque je sort du jeu... alors la, sa rame sévère l´ouverture du poste de travail ou d´une page internet, sa prend un ptit moment.
Ou encore World of Warcraft, pas moyen de faire un alt+tab sans que, quand je reviens en jeu, sa rame.
Voici ma config:
-Corsair TWIN2X1024-6400C4 - Twinx 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM PC6400
- Gigabyte GA-965P-DS3 (Intel P965 Express) - ATX
-Intel Core 2 Duo E4300 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 cache L2 2 Mo 0.065 micron
-Leadtek WinFast PX8600GTS TDH - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GTS)
-Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo Serial ATA II - WD2500KS "Special Edition" (bulk)
Voici pour les infos du PC, j´ai installé, windows xp pro, windows coccinelle, formaté, défrag. , recherche anti-virus, overclocké, le reset etc... rien à faire, même problème.
On m´a dit eventuellement que se serai le disque dur qui pourrai être pourri. J´ai pas essayé de le changer, j´e vais le faire.
Si y´a des professionnels du PC qui passent ici, merci d´avance pour votre aide !