Bonjour à tous, tout d´abord je tiens à dire que je ne connais rien en informatique
J´ai vraiment besoin d´aide... voici mon problème :
J´ai décidé de prendre une neufbox... je n´arrivais pas à la faire fonctionner, j´ai donc eu un mois sans téléphone, heureusement j´ai toujours eu un routeur DLINK donc pendant ce temps j´ai pu aller sur internet et avoir le wifi. J´ai fait venir un installateur pour connecter la neufbox. Il nous a dit que notre ligne n´était pas compatible avec la nouvelle neufbox (je n´aurais donc pas pu l´installer...). Il nous a donc filé une ancienne, seulement ils sont gentils mais ça fait déjà 30€ (ils nous ont fait payé un mois) + 90€ pour que le mec viennent voir + 30€ pour une carte wifi! l´ancienne box qu´on a eu, n´a pas le wifi integré, donc déjà ils se foutent du monde j´ai l´impression mais passons... Je voudrai avoir le wifi aujourd´hui car je ne pourrai acheter une carte que lundi minimum... J´ai donc pensé à reconnecter mon routeur en débranchant la box (plus de téléphone mais je m´en fous), seulement je rebranche tout comme c´était comme avant mais ça ne fonctionne pas! le voyant WLAN et wifi clignote de temps en temps et le "statut" fait de même... je n´arrive donc pas à avoir le wifi, quelqu´un pourrait-il m´aider?
merci d´avance