CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 million dollars denoncer le piratage

idris
idris
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:14:06

600000€ et pas 60000€

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:20:07

MDR moi j´ai pas que sa a faire d´attendre 5 ans alors que j´ai rien en poche se cas la c´est a utiliser quand on a genre 20 millions on les garde au chaud on les oublie meme comme sa si on est faucher se bon vieux compte est toujours la :ok:

morelo111
morelo111
Niveau 9
04 juillet 2007 à 02:24:25

arrêtez de rever vous les aurez jamais :hum:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:25:49

Moi je reve pas :)

idris
idris
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:28:19

1 million c´est largement faisable, arete d´être pessimiste dans la vie il faut voir grand, comme mon père dit:

"qui joue petit gagne petit, qui joue gros gagne gros!"

vik5
vik5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:31:26

Ptet que JV.COM pirate leurs logiciels
Allez on les dénoncen :diable:

morelo111
morelo111
Niveau 9
04 juillet 2007 à 02:40:47
  • idris profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 02:28:19 avertir modérateur
* 1 million c´est largement faisable, arete d´être pessimiste dans la vie il faut voir grand, comme mon père dit:

"qui joue petit gagne petit, qui joue gros gagne gros!"

Qui joue avec de gros voltages gagne de grosses fréquences :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:44:51

Chaud la comparaison OSEF des voltage vive les billets vert :)

si on est malin on peut facilement se faire de l´argent et pour sa faut prendre de bonne decision des que vous debarquer au lycee faut prevoir!

idris
idris
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:50:29

mdr icespeak c´est un dealer

non serieu donne des exemples ca m´interresse

zingzing56
zingzing56
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:56:36

Moi j´dirais plutot vive les billets violet oui (500€)

Avec 1 millions faut commancer doucement avec une societe au capital de 7500€ après u te develope petit peu par petit peu et voila...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:08:25

Idris

bah des le lycee (bac) faut voir dans quel metier tu veux avancer regarder quel metier a la cote et aura la cote pour les prochaine annee

comme sa tu sais a l´avance se que tu va faire....mais aussi faut rentrer dans les meilleurs universiter pour avoir un diplome solide....un exemple de parcours pour bien gagner sa vie:

-bac en poche (mention de preference)
-ta le choix continuer en france et faire une prepa pour avoir un dut en gestion dentreprise commercial ou se que tu veux bref le dut ou bts c´est une autre cle pour acceder aux grande ecole....

faire un college aux usa faut avoir un bon niveau d´anglais (650 point demander a san diego je crois :fou: ) mais alors la tu fait 2 ans (comme prepa) apres direct une bonne universiter avec un bon diplome (4 ans d´etude d´habitude) et oublie pas de bosser ses 4 ans quelque part (a part les stage) tu gagnera de l´argent de poche et ton cv sera plus muscler et pour finir apres ton diplome tu passe ton MBA (top du top depuis des annee mais ya aussi le bcom a mcgill au canada qui est pas mal) apre sa je peux te garantir qu´a 24 25 ans (si ta pas retaper pendant ta scolariter :lol: ) tu touchera un tres bon salaire la ou tu enverra ton cv (bien sur selon le secteur et la branche que ta suivie et la specialiter de ton diplome) tu sera acceuilli a bras ouvert donc apres cette labeur voila mon conseil

tu sera etonner de ton salaire :oui: la plupart des le debut s´achete des bagnole et claque leurs fric moi je dit de ne pas y toucher economise surtout la premiere annee tu ramassera un gros magot (mais depense pour se qui est necessaire creve pas de faim :lol: ) trouve toi un trader investit quelque centaine de milliers de dollard encore et encore en bourse (si tu tombe sur un bon trader ta pas de quoi t´inquieter) puis apres encore 1 ou 2 annee a avoir empocher l´argent gagner en bourse achete toi de petit appart ou pavillon pour finir avec de grand condo qui se loue a 7000 8000 $ en moyenne je peux te dire qu´a se moment la tu sera fier de toi et la tu pourra profiter de la vie imagine 7000 * 3 ou 4 maison :fou:

mais bien sur tout se joue lors des etudes qui est un lourd investissement :) :ok:

zingzing56

t´imagine pas le temps fou qu´il te faut pour que ton commerce se lance c´est dur de s´incruster le mieux c´est de racheter un truc qui marche :ok:

idris
idris
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:11:14

moi je suis partit pour faire une prépa ingenieur après le bac mais bon on verra, en tout cas être riche est un de mes buts dans la vie

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:22:59

Tu saura pas si t´es riche ou pas sa viendra tout seul mais prepa ingenieur c´est chaud c´est scientifique ingenieur sa paie je crois mais c´est super dur et a long terme c´est lassant tu sera pas libre....moi je bouge tout le temps le bureau j´y suis jamais rentrer soit je suis chez moi soit sur les route pour briefer les petit bleu :lol:

Moi quand j´etait gamin j´en avais toujours marre de devoir supplier mes parent pour avoir quelque chose mais de temps en temps il me les donnait mais c´etait pas suffisant je me rappelle pour avoir la game boy j´avais 5 ou 6 ans j´en revait mes parent disais que j´etait trop jeune bah a chauqe fois que ma mere laissait de la monnaie sur la table je le piquait et j´economisais j´avais ramasser je sais plus combien de franc mais c´etait pas suffisant je suis aller chez eux pour leur demander de completer et qu´il ne m´achetrons plus rien! ils etait emu par mon action parce que un gamin de 5 ans tout se qu´il sait c´est maman achete moi et la maman repond soit je ne veux pas soit je ne peux pas donc.....faut etre autonome des son plus jeune age car on a de l´ambition apres et c´est un tres bon point pour son avenir on est sur de se qu´on veut et on y arrive coute que coute :ok:

twyko132
twyko132
Niveau 9
04 juillet 2007 à 04:02:36

Je balance , heu non j´informe sans hésitay :fou: :sournois:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:05:24

Si tout le monde commençait à balancer, il n´y aurait plus personne dans l´entreprise et personne ne toucherait le million... Sont malins...

KingLun
KingLun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:36:17

Si ce truc arrive en France, ça me gêne pas :
- je peux obtenir 1 million de dollars
- mais je peux aussi m´attirer des tonnes d´ennuis XD

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:40:01

Bah tu dira a ta boite que c´est illegal de toute facon si il utilise windows pirater c´est sur que l´entreprise na pas de sous pour s´acheter de vrai license :fou:

twyko132
twyko132
Niveau 9
04 juillet 2007 à 04:53:39

La délation say le mal :diable:

Mais 1 Million de $ sa change la vie :noel:

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:01:02

slt,

1 Million de $ sa change la vie,

c´est sur!

avec les 1 million d´emmerde qui vont avec.... :rire:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
04 juillet 2007 à 09:08:11

y´a pirater et pirater,le gars qui vends plein pot les trucs qu´il a faits sur ces logiciels piratés et qui s´en met plein les poches,la ouais je balance,mais le gars qui se fait pas de fric dessus,la non je balance pas,meme pour 1M de $ (sauf si il vote sarko)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment