Voila j´ai un problème avec mon PC et ça commence vraiment à me péter les c*******,
voila en fait a chaque fois que je joue sur à un jeu ou que je regarde un film qu´il soit divx ou DVD normal sur mon PC ,à un moment voir plusieurs fois, mon image se bloque alors que le son continue de fonctionner et là impossible d´arrêter le film ou jeu qui est en route, le seul moyen c´est d´éteindre directement mon ordi en appuyant sur le bouton power.
Le problème c´est pas de le faire c´est surtout que ça prend la tête quand je joue à un jeu parce que ça arrête presque tout le temps vers la fin du niveau et c´est pareil pour les films.
J´ai cru à un virus mais quand je lance mes différents logiciels ils me détectent rien et si ils me détectent quelque chose et qu´ils le réparent le problème est toujours présent.
Donc j´aimerai savoir ce que je peux faire parce que je ne sais vraiment plus quoi faire, si ce problème vous est déja arrivé ou si vous pensez reconnaitre un virus enfin toute aide est bonne à prendre.
Merci d´avance