a tous !
j´ai recupere un "vieil" ordi portbale, un pavilion zd7000, avec P4 a 3.00 Ghz, 512 de ram, FX5700, carte wifi broadcom etc etc...
helas, on me l´a refile car il avait un defaut, il refusait de s´allumer soi disant a cause du connecteur d´alimentation 
Apres verification, ce connecteur est bel et bien mort, mais il n´est aps le seul, plusieurs puces sont dead, donc PC inutilisable...
Je compte revendre la ram le proc le dd sur ebay, mais j´aimerais reutiliser l´ecran
L´ecran dispose de deux "fils", un qui sert a l´alim, un autre qui fait office de VGA contracte (entendez par la qu´il est tres petit) . Je pense trouver facilement sur internet la correspondance entre les differents fils et une prise VGA, mais je ne sais pas par contre quel est le voltage et l´amperage necessaire pour l´ecran. de plus, l´alim de l´ecran etait connectee sur la carte wifi broadcom, elle meme connecte sur un port mini PCI
J´aimerais savoir quel est le voltage et l´amperage delivre a l´ecran .... Quelqu´un les connait-ils, savez vous quelle puissance est delivree par le port mini PCI ?
Sinon, auriez vous une idee d´ou je pourrais trouver la chose en question ?
d´avance a ceux qui repondront et bonne fin de soiree