Bonjour, je viens de monter mon pc voici ma config : - Pentium D 935 - Gigabyte 8600GT (passif)- Carte mère : ConroeXfire_eSata2 - 2 Go Ram dual channel Corsair - boitier Sonata III - Disque dur : SAMSUNG 320 Go 16 Mo 7200tr/min SATA II.
Je pense qu´il n´y a pas de problème de branchement mais au début de l´installation de l´OS avec fonction AHCI je doit mettre une disquette (qu´il faut créer avec le cd de la carte mère et que j´ai créée) en appuyant d´abord sur F6 premier problème me clavier se désactive juste avant de pouvoir appuyer mais avec un deuxieme clavier je réussie a appuyer et deuxième problème le fichier txtsetup.oem est introuvable alors qu´il se trouve bi1 sur la disquette ?? !! je continue quand même mon install en mettant "pc standard"(et non "autre" pour mettre les pilotes carte mère) et par la suite le disque n´est pas reconnue ou non branché (mais je sais qu´il est branché car le bios le détecte).
Voilà que des problèmes et les forums sont ma dernière chance car aprés 3 jours non stop de recherche je ne sait plus quoi faire 
merci d´avance pour votre aide