Bonjour,
Voila, j´ai cassé ma tirelire pour acheter cette souris de luxe. En tant qu´amateurs de FPS online, j´espérais y trouver plus de confort que ma souris à fil et à boule.
Seulement voila, je rencontre un problème que je n´avais pas vu mentionné initialement sur les site avant l´achat: des déconnexions régulières de la souris (le périphérique s´éteint et se rebranche tout seul)
Après recherche, je m´aperçois que le problème a été signalé (notemment par les célèbres AAA).
Il semblerait donc que cela provienne des importantes ressources que la souris demande au port USB.
Dans les solutions proposées, outre mettre à jours les pilotes, réinstaller, rebooter, on conseille de changer de port USB, de désactiver l´économiseur de ressources.
J´ai fait toutes ces manipulations, j´ai décoché les cases d´économie d´énergie de tous mes ports USB, mais rien à faire le problème persiste.
Il semblerait qu´il reste une dernière alternative, celle d´overcloker les ports USB, au risque de rendre son système instable.
Quelqu´un peut-il me conseiller, m´orienter? Quelqu´un a t´il le même problème?
Pour information sur ma configuration PC
Proc: P IV 3,2 GHZ
CG: GF-Force 8600 GT (point of view)
1024 de ram
Carte mère: MSI 915 SP Combo
Merci.