Bonjour, suite a un petit probleme dans un jeu, plusieurs personnes m´ont conseillez de mettre a jour ma carte graphique et mes drivers!
Quesque c´est et comment fait-on???
Merci de répondre!
Déja faut savoir si ta carte graphique est une nvidia ou ati et ensuite tu vas sur leur sites .
Si t´as une Nvidia, tu vas sur le site officiel, et tu télécharges le dernier drivers, en faisant gaffe de pas te tromper d´OS.
Si t´a une ATI, meme demarche mais sur le site d´ATI
ou est ce qu´on trouve ce qu´on a?
je sais bien qu´il faut aller dans ´executer´ et mettre dxdiag mais c´est quoi l´autre nom que carte graphique?
j´ai une carte graphique intégré pour info
Dans ce cas là, va sur toutlesdrivers.com, tu selectionne "Mes drivers".
mobile inter(R) 945GM/GU Express Chipset Family
possible?
normale de faire une mise a jour deux jours après avoir acheter l´ordinateur?quelles seront les changements?
Sur un chipset graphique à mon avis il n´y aura pas de différence notable mais c´est toujours bien d´avoir ces drivers à jour .
donc que dois-je faire?
Bah mets les à jour comme ça ce serait fait .
oui ok mais ou?
à la mairie, tu vas chercher ton acte de naissance, et t´aura besoin de ta carte d´adhérant au club du troisème age
on t´a expliqué au début du sujet
expliquez? ou ca?
on a expliqué pour deux type de carte graphique, et la mienne ne se situe pas dedans!
Moi n´étant pas callé en informatique, j´ai quand meme le droit de demander!! Un forum c´est fait pour ca!!
pfff
Tu as un pc fixe ou un portable ?
"Dans ce cas là, va sur toutlesdrivers.com, tu selectionne "Mes drivers"."
Sinon go ici:
http://downloadcenter.intntel.com/default.aspx?lang=fra
Section interfaces graphiques et tu devrais y arriver après .
j´ai un portable.
pas trouvé sur ton site!
je parlais du site de nickellegdi
je vais aller voir pour l´autre
http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=2301&lang=fra
que choisir si je possède Windows Vista Edition Integrale (6.0, version 6000) ?
euh...quelqun peut m´aider svp?
Integrale = ultimate, a toi de savoir si tu es en 32 ou 64 bit ( je pense a 32 )