moi c´est un modèle de remplacement distribué en 2006 pour remplacer un pété je pense mais j´ai pas eu de proco 2000+?
Tiens mais comment c´est possible?
Je pense qu´ un élève l´avait overclocké peut être parce que Nec a signé un contrat avec CG13 pour 62000 ordinateurs je crois.
Ce sont des variantes du Nec Versa M500 qui est d´apparence le même mais il possède 512 mo de ram et 60 go de DD.
Environ 60000 sont distribués et le reste c´est du secours.
Va voir dans les spécification fournies par NEC, c´est en haut dans tous les programmes, guide de l´utilisateur du NEC Versa C200.
En 2004 je crois, 30000 ont été distribués aux classes de quatrièm e puis en 2005 je crois les 30000 autres ont aussi été filés. (je me gourre peut etre d´un an)
Mais tous les Nec versa C200 ont les mêmes spécifications. Je peux te l´assurer; je ne vois qu´un petit bidouilleur qui l´aurait monté à 2000+ mais fais gaffe à la température il chauffe beaucoup enfin le ventilo démarre souvent.
Tu verras, aussi bien sur le C200 que le M500 pas de proco a 2000+
seul le NEC versa C160 en possède un.
Mais ce fichu ordina13 c´est quand même dur de trouver des infos sur lui autre part que dans le guide de l´utilisateur.
Enfin j´ai fait le calcul avec un programme pour savoir combien de temps il avait été utilisé, en enlevant mes heures (celles entre le jour ou on me l´a donné et maintenant) il totalise 120 heures d´utilisation depuis que le Disque dur a tourné pour la première fois).
Quand je sais que mon DD principal sur mon fixe a été acheté il y a 6 mois et totalise 1750 heures lol alors 120 c´est pas beaucoup.
J´espère que tu pourras dire si il a un ou deux slots de ram.
en tout cas merci de m´avoir répondu.