CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puisje débrancher mon ventilo?

ps3-bide
ps3-bide
Niveau 3
02 juillet 2007 à 01:06:49

:salut:
je vais laisser allumer mon PC toute la nuit car je dois télécharger un truc. vous pensez que je peux débrancher le ventilo du chipset de ma CM? (asus a8n) car il est très bruyant :-(
je laisserais celui du proco et celui du boitier

ps3-bide
ps3-bide
Niveau 3
02 juillet 2007 à 01:08:01

ma CG est en fanless je précise :oui:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:11:57

sry je c pas mai je pense pas ke c une bon idé

ps3-bide
ps3-bide
Niveau 3
02 juillet 2007 à 01:13:56

bon jevais tester en regardant speedfan voire si ça bouge^^

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:16:24

ouvre ton boitier pour brasser de l´air balance speedfan et laisse tourner pour voir comment sa evolue

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:17:02

Euh si il est la ton ventilo c´est ptet qui a une raison non? :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
02 juillet 2007 à 01:18:49
  • Ignorer nvidia94 nvidia94 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 01:17:02 avertir modérateur
* Euh si il est la ton ventilo c´est ptet qui a une raison non? :noel:

Pas toujours justmeent, j´ai viré le ventilo du chipset de ma CM, ça fait 1 an et demi qu´elle tourne nickel... j´ai même pas ajouté de radiateur.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:20:01

Ton boitier etait peut etre bien ventilé aussi?

ps3-bide
ps3-bide
Niveau 3
02 juillet 2007 à 01:20:31

pour l´instant les températures ne bougent pas :non:
vous pensez qu´il me faudra combien de temps avant que je puisse me dire (si ça n´a pas bougé depuis ce temps, yaura pas de prob pour cette nuit"
ah j´ajoute qu´il faut que je ferme le boitier, ça atténue le bruit aussi :-)
il fait pas trop chaud dans ma chambre (j´habite en picardie)

Topique
Topique
Niveau 11
02 juillet 2007 à 01:21:59

Sinon tu descend le PC dans le frigo :noel:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:23:53

:lol: :noel:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:24:43

En général les températures maximales sont atteinte très vite, lance lui des application lourde ca va vite monter^^

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:25:21

Topique cay le meilleur ! :noel:

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 juillet 2007 à 01:25:46

il compte le laisser DL tranquillement pas jouer toute la nuit je pense :question:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:26:54

oué sans doute un film xXx

ps3-bide
ps3-bide
Niveau 3
02 juillet 2007 à 01:29:28

Oui, c´est pr le faire dll :oui:
j´ai fermé le boitier mais ouvert la facade (mon boitier est un P150) comme ça j´entends pas de bruit mais ça ventile quand même :-)

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:31:17

Je me doute bien qu´il compte pas jouer mais bon si il veut faire monter ses temp :fou:

zuzu91560
zuzu91560
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:36:00

C´est un fou!!
Tu peux pas attendre le lendemain pour téléchargé?? (soit maintenant en fait xD)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment