CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec la Wifi de Livebox

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
01 juillet 2007 à 18:57:32

Bonjour tout le monde, je viens d´avoir une live box, mais le wifi avec les pc n´a pas l´air de marcher. Je m´explique, j´ai une console wii, et j´arrive très bien à me connecter à internet avec grace à ma live box, mais par contre à l´installation de la live box, il y´a trois mode d´installation (ethernet, wifi, usb), j´ai choisi wifi, j´ai branché un dongle wifi à mon pc, il y´a une connection entre le pc et la live box, mais après celà fait que de se déconnecter, pas la connextion internet mais la connection wifi. Je croyais que ça venait du dongle, mais non car j´ai essayé avec un pc portable ayant une carte wifi intégrer et c´est le même problème, les 2 appareils se détectent, ils se connectent, se déconnectent, se reconnectent etc... j´ai essayé tout un tas de bidouillages mais en vain :( alors voilà je poste ici pour demander votre aide. Merci d´avance.

P.S: vu que le mode wifi ne marche pas avec les pc, j´ai installer ma livebox par usb.

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
01 juillet 2007 à 19:06:44

ton pc ast il parametre ou reconnais t il la live? regarde dans connexion et propriete.. t as une ip fixe? as tu parametre ton fournisseur acces pour les id et tc ip,

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:16:11

Je comprend pas ta question ^__^, mon pc reconnais la livebox oui. Je suis connecté à internet et tout. Par contre je sais pas si j´ai un ip fixe. Et comment paramétrer mon fournisseur d´accès pour les id et tc ip ??

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
01 juillet 2007 à 19:21:03

normalement faut aller dans ton compte fournisseur et dans les parametre wi fi et activer et eventuellement changer quelques parametres... a voir dans ton compte fournisseur.. normalement c explique et tu vera si t as une ip fixe c indique aussi.

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
01 juillet 2007 à 19:51:30

Nan j´ai activé le wifi et tout, et ça ne marche toujours pas. :(

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:00:21

va dans connexion reseau..clique sur la connexion concerne et fait propriete va dans protocole tcp ip propriete et regarde si tout est bon..ainsi que dans ´avance´... sinon comme ca je vois pas...si ton fournisseur acce et ok.. au fait as tu remplis le masque sous reseau dans les paras de ton fournisseur? si oui remplis les champ dans ci dessus..

microbeatchoum
microbeatchoum
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:12:42

brefs vais pas pouvoir faire trop long, derniere soluce branche ta wii par ethernet c est plus rapide et ce seulement APRES reinstall live par cd fourni et ce que sur pc.. en reconnaissance wi fi... comme ca elle se melangera pas les pinceau dans les adresses.. veille au paravent de desinstaller le logiciel live pour le reinstaller....puis branche la wii et reboot la live... sa risque de marcher..

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:31:26

le wifi orange est pourri, si tu peux passe en ethernet, surtout pas l´usb par contre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment