CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apollo vs hush*

superkid93
superkid93
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:18:54

:slt:

voilà je compte acheté un nouveau boitié avec ma nouvelle config. Mon choix se tend vers le apollo ou le hush ts deux de chez nzxt.

voilà je voudrais savoir lequel est le meilleur niveau place et ergonomie et surtout au niveau de la ventillation. merci de m´éclairer
bye

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:20:30

ma réponse dans ton autre topic :ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:20:49

Niveau place je dirais Hush
J´ai le Apollo ben c´est chaud si tu as plus de 3DD et surtout si tu as une 8800GTX/Ultra ou HD2900XT, car... ça ne rentre pas :noel:

Niveau ernogomie je pense que ca se vaut.

Niveau ventilation je dirais Apollo :(

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:25:29

Les deux sont super mais j´ai une ptite preference pour le Apollo et ils ont a peu pres les memes dimension donc niveau ergonomie sa doit etre le meme pour les deux :ok:

superkid93
superkid93
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:26:09

ma config c´est deux dd , e6750 ( quand il sera là), et ga p35 ds4 +8800gts 640mo

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:05:33

Certains forumeurs ont commandé le Hush ou l´ont déjà donc demandes leurs :ok:

superkid93
superkid93
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:44:13

QUI?

superkid93
superkid93
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:20:58

allo

superkid93
superkid93
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:56:01

alors pas d´autres avis???

Poulet_amdpower
Poulet_amdpower
Niveau 4
01 juillet 2007 à 01:05:26

sa depend des gouts hein,le hush na pas de plexi sur le coter,moi,je compte macheter le apollo dans une semaine :coeur:

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:17:10

Le HUSH !! ! :coeur: :ange:

Pour une fois ce n´est pas un sale boitier tunning :ange:

Une magnifique video look :ange:

http://www.3dgameman.com/content/view/8683/103/

3 magnifiques tests :ange:

http://www.techpowerup.com/reviews/NZXT/Hush
http://www.overclockercafe.com/Reviews/cases/NZXT_Hush/index.html
http://www.ocia.net/reviews/nzxthush/page1.shtml

Je vote Hush :ange:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:19:09

la 8800 GTX rentre ans le appollo ...

superkid93
superkid93
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:19:18

merci, d´autres avis!!

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:24:38

Toi je suis sûre que t´a lu aucun des tests que je t´ai filé...

Retourne les lirent :ange:

superkid93
superkid93
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:25:28

si je les ai lu mais ton avis me suffit pas lol, j´en veux d´autre merci comme meme :lol:

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:34:07
  • Le bruit réduisant amortissant la mousse fonctionne extrêmement bien

* Avant bon de construction
* Le système d´Outil-moins fonctionne bien
* Deux ventilateurs de 120 millimètres inclus
* Regards impressionnants et éclairage bien placé
* Le travail glacé impeccable de peinture

* Non tous les dispositifs screwless étaient inclus
* Quelques pièces faites d´acier particulièrement que le secteur arrière de parenthèse de PCI se plie très facilement
* Tandis qu´elles s´adaptent, les grandes cartes graphiques immobile obstrueront au moins deux commandes dures
* Aucun plateau démontable de carte mère

8.1 Le SILENCE de NZXT est un cas regardant très gentil. Le noir "de finition de piano" et l´avant avec une couverture en aluminium avec les lignes propres et droites fait à ceci un châssis très moderne. Un autre point culminant de ce cas est le système screwless mis en application, car cela fonctionne tout à fait bien et est très facile d´employer. Quelques fabricants excluent ces derniers pour les commandes souples, qui n´est pas le cas avec le SILENCE. Les parties absentes d´un côté du cas étaient une grande déception néanmoins. NZXT appelle ce SILENCE de cas sur le but, car il vient avec la mousse d´amortissement saine sur toutes les surfaces possibles, même les couvertures d´entraînement. Ceci fait une vraie différence et n´est pas simplement un truc de vente. Un tel matériel n´est pas bon marché, ainsi une étiquette des prix de presque 90 dollars d´USA est tout justifiée pour un tel cas. Très le simple aucun intérieur de vrilles est le seul aspect de ce cas, car le même intérieur sans addition screwless peut être trouvé dans les beaucoup de l´autre cas. Mais exactement cet aspect fait à installation un processus très simple et facile. Vous ne vous trouverez pas regarder le manuel toutes les cinq minutes pendant l´ensemble du SILENCE.

==================================================
===========

NZXT obtient un signe d´assentiment pour offrir une option silencieuse d´exécution aux masses. Le support et la mousse en caoutchouc va un chemin très long à cet effet comme je peux vous dire des mods que j´ai faits sur des cas ici. Plusieurs autres points vraiment positifs doivent être aussi bien soulignés. Le tout premier est poids. DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE ! C´est une boîte légère tandis que ferme et résistant restants au fléchissement. Quelques uns des autres sont les lignes propres, le travail fantastique de peinture, inclus conjuguent les ventilateurs de 120mm, le filtre de ventilateur de prise et l´éclairage silencieux. Tous ces articles se mélangent bien pour mettre un sentiment chaud sur le cas de silence de NZXT.

Le sentiment chaud va peu un froid malheureusement. Notre cas original de silence était une unité de preproduction et manquait le support en caoutchouc dans tout la caisse pour les commandes, les ventilateurs et l´alimentation d´énergie. Ces choses se produisent sur des modèles de prerelease de temps en temps, celui est juste la manière qu´il est. Le deuxième cas que nous avons obtenu cependant manquait toujours les bâtis en caoutchouc pour l´alimentation d´énergie. Ceci peut sembler comme une petits chose et puits qu´elle est mais ajouter parce que les bâtis libres d´entraînement d´outil pour le bon côté du cas manquaient toujours dans l´action et vous avez un vouloir de vigilance de la qualité de production. Le silence a été bien fait avec ce qu´il a eu, mais il est exceptionnellement difficile de pardonner oublier d´inclure des choses énumérées sur la boîte sur plus d´une unité de revue. En outre le point des $90 prix du silence de NZXT sent un peu haut et sans les issues démontables de plateau et de contrôle de qualité de mainboard il tourne pécheur direct.

Le silence de NZXT a la promesse et je suis sûr qu´elle vivra jusqu´à ceci à l´avenir mais malheureusement il y a quelques types sur la chaîne de production qui doivent déposer girly les magasins et les soudes et prêter plus d´attention à leur travail.

Le pour

*

Conception propre et croquante
*

Porte magnétique de monture
*

Ventilateur filtré de prise
*

Deux ont inclus les ventilateurs silencieux de 120mm
*

Mousse d´amortissement saine
*

Mouilleurs en caoutchouc sur tous les points de support de ventilateur
*

Le caoutchouc HDD, FDD et support optique de disque d´entraînement se dirige
*

Poids léger SUPERBE

Le contre

*

Remplissage en caoutchouc annoncée de bloc alim. sur 0 pour 2 unités d´essai
*

Usinez les bâtis libres optiques et de FDD manquant d´un côté sur deux échantillons de revue
*

Aucun plateau de mainboard
*

le point des $90 prix place ce cas hors de sa classe

==============

J´avais employé le SILENCE de NZXT maintenant pendant quelques jours et ai été généralement satisfait avec lui. Commençant par les fondations, le SILENCE est un cas regardant très subtile qui s´adapte bien dans la série classique de NZXT. Le cas a les dispositifs standard de midtower, en termes de compartiments d´entraînement et capacité de HDD. Deux ventilateurs 120mm à faible bruit aident à continuer l´air frais circuler dans tout l´intérieur. Parler d´à faible bruit, tous les panneaux intérieurs (les deux panneaux latéraux, panneaux supérieurs et inférieurs et l´intérieur des insertions de monture) sont couverts de matériel d´amortissement acoustique. Travailler à l´intérieur du cas était très plaisant. Avec le soutien d´ATX, Micro-ATX, de câble et de Mini-ATX, l´installation de carte mère était une brise. Les rails d´entraînement d´Outil-moins rendent la commande optique et l´installation de HDD rapides et indolores.

Rectifiez à son nom, le SILENCE est un cas très tranquille... une fois utilisé en même temps que le matériel approprié. Comme nous avons appris ici aujourd´hui, le SILENCE n´est pas signifié pour le jeu élevé de fin/overclocked des systèmes. Le châssis ne pouvait simplement pas expulser la chaleur assez rapide, qui a à leur tour incité les ventilateurs d´unité centrale de traitement et de bloc alim. pour donner un coup de pied dans la haute vitesse et pour construire le niveau de bruit considérablement. Une fois que j´enlevais une des cartes 8800GTX et synchronisais l´unité centrale de traitement en arrière un peu, tout était heureux à l´intérieur du SILENCE. Ceci pourrait être remédié à avec quelques heures de travail de Dremel pour enlever les grils avant et arrière de ventilateur et peut-être permuter les ventilateurs courants de 120mm avec une partie qui soufflent plus d´air, mais alors vous sacrifiez le silence...

En date de l´écriture, le SILENCE de NZXT se vend pour les $90.00 USD au-dessous de. À ce point des prix, le SILENCE est un excellent choix pour quelqu´un avec le matériel de mi-portée à la recherche d´un cas tranquille et subtile qui ne cassera pas la banque. Ceux avec le jeu élevé de fin/overclocked des systèmes peuvent trouver le NZXT zéro un meilleur candidat pour le travail.

OCIA.net a attribué au SILENCE de NZXT notre joint de l´approbation.

==========

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:37:16

ET POUT LE APOLLO

Conclusion

La conclusion pour une revue de cas peut parfois être la partie la plus dure à écrire environ. La la revue beaucoup va toujours être basée sur les avis personnels du critique des regards et du modèle de conception du cas. Avec la caisse d´Apollo, NZXT a livré vers le haut de quelque chose qui devrait faire appel à quelques personnes dehors là. Sa conception couplée à elle est étiquette des bas prix va conduire à une affaire attrayante pour quelqu´un qui recherche a pre-modded le cas. Comme configuré dans la revue, le cas entre à $70 smackers et si vous ajoutez l´alimentation de l´énergie 400W facultative, vous regardez toujours moins de $100. Les ventilateurs inclus pour ce cas sont très, très tranquille ; juste comme le Lexa.

La conception libre d´outil des compartiments d´entraînement et des emplacements certainement va toujours être a plus et la manière de NZXT de le faire rend les choses très simple (et moi aimez toujours simple).

Héritant cette revue, mes espérances étaient extrêmement hautes considérant combien le Lexa m´a impressionné. Je dois dire qu´alors que ce cas n´a pas toutes les lignes lisses et les dispositifs que le Lexa a, il également n´a pas la même étiquette des prix l´un ou l´autre. Ainsi, après l´équilibrage de tout dehors je dirai que j´encore suis très impressionné avec NZXT et leur équipe de conception et de construction.

La dernière chose que je voudrais commenter dessus est la couleur. Tandis que NZXT offre ce cas en argent, noir et bleu aussi bien que l´orange, je dois dire que l´orange est regarder gentil et probablement la couleur que je recommanderais pour ce cas.

Le pour :

*

Prix
*

Conception
*

Tranquillité
*

Bleu très frais LED
*

Bloc alim. Facultatif
*

L´outil libèrent l´exécution
*

Inclusion de C.A. bloqué ´97 et de conjugaisons d´acoustique d´Intel HD
*

Couleur orange très fraîche

Le contre :

*

Construction en acier

==================

Conclusion :

C´était la première fois que j´ai regardé un cas de NZXT, et je dois dire que je suis impressionné. La construction du cas est bien faite. Si vous n´êtes pas grand dans modding, mais voulez une caisse qui se tiendra dehors, le NZXT Apollo est une grande option.

Le plus grand négatif sur l´Apollo est l´issue que j´ai eu installer les commandes dures dans les compartiments d´entraînement de 3.5". Pas tout le monde rencontrera cette issue parce que les la plupart emploieront les compartiments d´entraînement dur au lieu du compartiment d´entraînement de 3.5". La deuxième issue est les bavures qui sont sur les serrures de glissière pour les compartiments d´entraînement de 5.25", qui pourraient couper

Beaucoup de fervents d´ordinateur ne seront pas excités par les entretoises de carte mère, toutefois je les ai trouvées utiles d´assurer votre carte mère est monté correctement, et pourrait être bien plus utile à un débutant. Tandis que je n´emploie pas l´acoustique avant, NZXT a pensé ceci dehors et a inclus plus que les conjugaisons audio standard. Elles ont inclus des conjugaisons pour AC´97 et acoustique d´Intel HD.

Une recherche de PriceGrabber montre le NZXT Apollo démarrant à $59.99 sans alimentation d´énergie, et $90.99 avec une alimentation de l´énergie 400w. C´est un bon prix d´une caisse de mi-tour de cette qualité.

Etant donné l´exécution et les dispositifs globaux, j´attribue au NZXT Apollo la caisse orange de Midtower l´estimation d´"recommandé".

Le pour :

"grands rails d´entraînement dur d´outil-moins
"emplacements d´Outil-moins
"Tranquillité
"Conception De Nice

Le contre :

"bavures sur les serrures de glissière
"issue de compartiment d´entraînement de 3.5" pour les commandes dures
"aucun ventilateur avant de 120mm

Grâce spéciale à NZXT de fournir la caisse orange de NZXT Apollo Midtower à Bigbruin.com pour la revue !

Svp baisse par le forum et la sensation de Bigbruin.com librement pour signaler tous commentaires ou questions.

=======

NZXT a aller beaucoup pour lui dans le châssis d´Apollo, partageant la même structure que nous avons félicitée dans les modèles semblables de maître de refroidisseur. Comparé à ces modèles précédent-examinés, il manque du panneau de visage d´expulser-aluminium trouvé dans le centurion 531, mais met les ports d´USB dans un endroit plus commode pour ceux comme qui pour placer leurs ordinateurs de bureau sur leurs bureaux.

Il souffre également l´inconvénient mineur trouvé dans le centurion 534, avoir le panneau avant se boutonne et des LED montées au plat de visage démontable plutôt que le châssis en métal dessous, qui force des constructeurs à tirer soigneusement des fils par des ouvertures d´accès toutes les fois qu´ils doivent enlever le panneau avant.

Les portes d´entraînement sont une question de préférence personnelle : Tandis qu´ils empiètent souvent l´accès aux commandes, ils ajoutent le modèle et aident à dissimuler des couleurs mal adaptées d´entraînement. Réduire au minimum que le dérangement est un panneau acrylique teinté qui permet à des utilisateurs de voir a illuminé les mesures qui s´étendent derrière lui.

La qualité de peinture est raisonnablement bonne, mais les pièces en plastique aluminium-colorées sont toujours quelque peu rayer-enclines. Vos résultats d´usage dépendront la plupart du temps de la façon dont délicatement vous traitez ces parties.

L´évaluation de Web environ de $60 met les points forts et faibles du cas dans la perspective, rendant finalement le NZXT Apollo une valeur pleine globale.

Le pour :

* Vigoureux, construction d´acier de poids moyen
* Les bords roulés sur des camps d´entraînement ajoutent la rigidité
* verrous externes Rail-libres d´entraînement
* Rails internes d´entraînement de Screwless
* verrous compatibles de carte de Fente-panneau
* le ventilateur latéral de prise de 120mm LED refroidit des cartes
* le ventilateur d´échappement de 120mm est presque silencieux
* Pièce pour le ventilateur à l´avant facultatif de 120mm
* Placement commode de connecteur de panneau avant pour l´usage de bureau
* Le panneau translucide de visage permet la vue des mesures lumineuses facultatives

Le contre :

* Quatrième compartiment interne pas facilement utilisable
* Aucuns dispositifs de sécurité de panneau avant
* Peinture en aluminium sur le plastique légèrement doucement
* Aucun soutien des cartes intégrales de PCI ou des cartes mères prolongées d´ATX

Le Verdict : Si vous aimiez la série 5xx principale plus fraîche mais ne pourriez pas trouver un panneau de visage pour assortir votre goût personnel, NZXT peut avoir une solution dans l´Apollo. D´autres sur le marché pour un châssis devraient apprécier la construction vigoureuse et l´évaluation économique du cas.

Pamosef
Pamosef
Niveau 5
01 juillet 2007 à 01:37:54

Voila :bravo:

Français approximatif :bravo:

superkid93
superkid93
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:03:34

euh merci mais je comprends langlais lol

KiMi_