CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente portable ASUS A8JM à 950 - 980

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:33:30
  1. putaindemerde profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 17:25:30 avertir modérateur
  3. Bonjour à tous.

Je vends mon portable ASUS A8JM acheté en Septembre 2006 à la FNAC et encore sous garantie. Il n´a jamais eu un problème et est en parfait état de marche. Je le vends car je veux m´acheter un PC de bureau avec un quad core et une 8800 GTX, et donc il me faut un peu d´argent.

Je le vends avec une sacoche que j´offre (c´est une bonne sacoche), et un ensemble trés bien fourni de logiciels installés, surtout pour les éventuels programmeurs (je le suis moi-même).

Je le vends à 950 euros si la personne se déplace à Nancy, sinon je le vends à 980 sur Paris (je devrais me déplacer). L´acheteur pourra bien évidemment essayer la machine avant de l´acheter pour garantir que le matériel est totalement fonctionnel. Si jamais une personne possédant un PC de bureau avec un quad core et une 8800 GTX est intéressé, je peux faire un échange avec de l´argent.

Pour ce qui est du PC, il est véloce, et ne décevra pas les Gamers, en effet doté d´une 7600 à 512 Mo, il est possible de faire tourner quasiment tous les jeux presque à fond. Oblivion et FEAR (un des jeux les plus gourmands) passent sans problème. Par contre pour les amateurs d´OC, il est conseillé de changer les ventilos.

Voilà pour la config :
http://www.commentcamarch[...]455-fiche-technique

Je suis quelqu´un de sérieux, et peu fournir plus de renseignements aux personnes intéressées.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:35:17

bein vu que ta fait un vulgaire copié/coller le lien marche pas...

Mais ca ma l´air cher pour de l´occasion...

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:37:11

Nom Asus A8JM-H016H Intel Core Duo
Description
Type
PC ou Mac ? PC Préférez-vous un PC ou un Mac ?
Internal
Type de processeur Intel Core Duo Le processeur est le moteur de l´ordinateur. Les processeurs sont des puces qui exécutent les instructions envoyées par le système d´exploitation. Les processeurs les plus communs sont les Pentium et Celeron fabriqués par Intel, ainsi que les Athlon et Sempron fabriqués par AMD.
Mémoire interne (RAM) 1024 Mo La mémoire interne est également connue sous le nom de mémoire vive (ou RAM, pour Random Access Memory). Une mémoire interne importante vous permet d´exécuter plusieurs programmes en même temps, avec plus de rapidité. De nos jours, au moins 256 MB de RAM sont nécessaires pour un ordinateur portable sous Windows XP.
Disque dur 120.0 Go Indique la capacité de stockage du disque dur de votre ordinateur, c´est à dire le nombre de programmes et de fichiers que la machine peut contenir. La capacité de stockage est énoncée en GB (Giga bytes, ou Giga octets). Le minimum actuel se situe autour de 40 GB.
Display
Type d´écran TFT
Taille de l´écran 14.0 pouces La taille de l´écran est énoncée en pouces et mesurée diagonalement à partir du coin inférieur au coin supérieur opposé.
Resolution de l´écran 1280x800
Drives
Double Couche Oui Les graveurs DVD double-couche permettent de graver des données sur des DVD double-couche. Ceux-ci offrent une capacité de 9 Go, soit près du double d´un DVD simple couche.
Lecteur optique DVD-RW/CD-RW Indique de quel type de lecteur optique l´ordinateur est équipé : CD-Rom, DVD-Rom, Graveur de CD, Graveur de DVD, Combiné graveur de CD-lecteur de DVD, etc.
Audio
Carte son Integrated
Graphiques
Mémoire vidéo dédiée 512MB Indique la quantité de mémoire vidéo dédiée disponible sur la carte graphique.
Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600 512MB
Connexions
Slot PC Card Oui Indique la présence d´un slot PC-Card (ou PCMCIA). Ce slot (ou connecteur) est destiné aux périphériques format PCMCIA (proche de la taille d´une carte de crédit).
Standard réseau sans-fil 802.11a/b/g Indique le/les standard(s) de réseau sans-fil supporté(s). Le standard le plus rapide est le 802.11g qui offre un débit maximal de 54Mbits/seconde.
Réseau sans fil Oui
Modem Oui L´ordinateur portable est-il équipé d´un modem interne ?
Carte réseau Oui
Firewire Oui
Sortie TV-Out Oui
Connecteur VGA (D-sub) 1 Le connecteur VGA permet de raccorder l´ordinateur à un moniteur. Ce connecteur est analogique, à la différence du DVI qui est numérique.
Connecteur DVI 1 Le connecteur DVI permet de raccorder l´ordinateur à un moniteur en qualité numérique.
Nombre de ports USB 5
Lecteur de cartes mémoire 4-in-1 Indique si l´ordinateur est équipé d´un lecteur de cartes mémoire, et le nombre de formats de carte mémoire pris en charge par le lecteur.
Contrôleur
Type de souris Touchpad
Software
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Home
Informations complémentaires
Divers Integrated WebCam
Batteries
Type de batterie Lithium Ion
Dimensions
Dimensions (HxLxP) 335x245x37.3 mm
Poids 2.4 kg

PS : Le prix est en mesure de ce que j´ai trouvé sur le net.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:46:10

950€ c´est le prix en neuf :ok:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:52:39

N´importe quoi, le prix est bien plus important que ça.

Le prix en occasion est bien d´environ 950 euros, la preuve :
http://www.priceminister.com/offer/buy/50000521/Asus-A8JM-H016H-Intel-1-8-MHz-Ram-1024-Mo-DD-120-Go-14-1-active-TFT-WXGA-Ordinateur-portable.html

Si le lien marche pas taper "ASUS A8JM" dans sur le site priceminister.

Evite de dire n´importe quoi si tu n´es pas intéressé, merci.

Caziro
Caziro
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:10:48

A poster sur le topic "petites annonces" ou sur le forum "petites annonces", merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment