- putaindemerde profil
- Posté le 30 juin 2007 à 17:25:30 avertir modérateur
- Bonjour à tous.
Je vends mon portable ASUS A8JM acheté en Septembre 2006 à la FNAC et encore sous garantie. Il n´a jamais eu un problème et est en parfait état de marche. Je le vends car je veux m´acheter un PC de bureau avec un quad core et une 8800 GTX, et donc il me faut un peu d´argent.
Je le vends avec une sacoche que j´offre (c´est une bonne sacoche), et un ensemble trés bien fourni de logiciels installés, surtout pour les éventuels programmeurs (je le suis moi-même).
Je le vends à 950 euros si la personne se déplace à Nancy, sinon je le vends à 980 sur Paris (je devrais me déplacer). L´acheteur pourra bien évidemment essayer la machine avant de l´acheter pour garantir que le matériel est totalement fonctionnel. Si jamais une personne possédant un PC de bureau avec un quad core et une 8800 GTX est intéressé, je peux faire un échange avec de l´argent.
Pour ce qui est du PC, il est véloce, et ne décevra pas les Gamers, en effet doté d´une 7600 à 512 Mo, il est possible de faire tourner quasiment tous les jeux presque à fond. Oblivion et FEAR (un des jeux les plus gourmands) passent sans problème. Par contre pour les amateurs d´OC, il est conseillé de changer les ventilos.
Voilà pour la config :
http://www.commentcamarch[...]455-fiche-technique
Je suis quelqu´un de sérieux, et peu fournir plus de renseignements aux personnes intéressées.